[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par lolo.37 » 18 Nov 2010, 13:04

t'a pas un mano de boost et un robinet ne serais-ce que pour mettre 0.8/0.9 bar? (env. 230cv)
ca sera 100% fiable et surtout tu gagnera pas mal de couple...

moi j'en chiais un peu avec mes 250cv... (enfin j'avais du 245 uniroyal derrière aussi... :s )
boosted spirit thinking of BHPs

R34 Addict

Image
Avatar de l’utilisateur
lolo.37
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Fév 2010, 02:48
Localisation : Tours

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par TwEsTeR » 18 Nov 2010, 13:12

lolo.37 a écrit :t'a pas un mano de boost et un robinet ne serais-ce que pour mettre 0.8/0.9 bar? (env. 230cv)
ca sera 100% fiable et surtout tu gagnera pas mal de couple...

moi j'en chiais un peu avec mes 250cv... (enfin j'avais du 245 uniroyal derrière aussi... :s )


Non je n'est rien, full origine :s à moin qu'on peut règler çà avec les pièces d'origine, je m'y connais pas encore beaucoup :oops:

Et mes pneu sont du 205, sa devrai allé mieu déjà (205 50 R16 si je me trompe pas ) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par lolo.37 » 18 Nov 2010, 13:37

bah l'idéal c'est biensur un boost controller pmais bon un robinet c'est rapide pas cher et éfficace pour des petites pressions supplémentaires.
oui tu peux le monter sur une caisse stock...
ou sinon tu peux monter 3mm de rondelles entre la wastegate et le carter admission de turbo. Ca augmentra légèrement la pression en tendant plus la tige de wastegate.

et il te faut un mano que tu branche sur une des prises d'air que tu trouvera sur le papillon (une prise d'air connectée a la pipe et non avant le papillon)

Enfin bon tu verra ca si t'a envi ^^
boosted spirit thinking of BHPs

R34 Addict

Image
Avatar de l’utilisateur
lolo.37
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Fév 2010, 02:48
Localisation : Tours

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par TwEsTeR » 18 Nov 2010, 13:44

lolo.37 a écrit :bah l'idéal c'est biensur un boost controller pmais bon un robinet c'est rapide pas cher et éfficace pour des petites pressions supplémentaires.
oui tu peux le monter sur une caisse stock...
ou sinon tu peux monter 3mm de rondelles entre la wastegate et le carter admission de turbo. Ca augmentra légèrement la pression en tendant plus la tige de wastegate.

et il te faut un mano que tu branche sur une des prises d'air que tu trouvera sur le papillon (une prise d'air connectée a la pipe et non avant le papillon)

Enfin bon tu verra ca si t'a envi ^^



Ok super merci, je gèterais un coup d'oeil ce soir mais je pense pas avoir le temps de modifié quelque chose encore avant le training :? Et avec la commande groupée Driftworks je suis un peu a sec pour le moment :lol:

Tu sera de la partie a Lurcy histoir de parler de tout çà en face? sa serai bien sympa :)
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par driflaver » 18 Nov 2010, 13:48

TwEsTeR a écrit :
lolo.37 a écrit :t'a pas un mano de boost et un robinet ne serais-ce que pour mettre 0.8/0.9 bar? (env. 230cv)
ca sera 100% fiable et surtout tu gagnera pas mal de couple...

moi j'en chiais un peu avec mes 250cv... (enfin j'avais du 245 uniroyal derrière aussi... :s )


Non je n'est rien, full origine :s à moin qu'on peut règler çà avec les pièces d'origine, je m'y connais pas encore beaucoup :oops:

Et mes pneu sont du 205, sa devrai allé mieu déjà (205 50 R16 si je me trompe pas ) :roll:


Si t'en chiais un peu lolo, ça peut expliquer que tes pneus aient tenu la journée. C'est clair que certains pneus durent plus que d'autres, mais une journée de drift sur le sec avec le même train arrière, ça me laisse sur le... train. :lol:

TwEsTer, en 205 ça devrait aller. Au pire, à 4-4,5 bars et gazzzzzzzzzz!

La paire que j'ai n'est pas neuve en fait. Reste ~2,5-3mm.
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par dudugt » 18 Nov 2010, 13:51

bon lolo , il avance se rodage ? ^^
Avatar de l’utilisateur
dudugt
Newbie
 
Message(s) : 95
Inscription : 02 Fév 2009, 00:35
Localisation : a coter de la charite sur loire ( cote 18 )

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par TwEsTeR » 18 Nov 2010, 13:54

driflaver a écrit :TwEsTer, en 205 ça devrait aller. Au pire, à 4-4,5 bars et gazzzzzzzzzz!

La paire que j'ai n'est pas neuve en fait. Reste ~2,5-3mm.


T'inquiète pas sa m'iras très bien, je débute oublié pas :P
Et oui pour la pression je verrai bien sur place mais j'ai pas envie d'exploser mes passages de roues si il claque :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par dudugt » 18 Nov 2010, 14:07

twester , ta faut des pneu en combien ?

j'irais faire un tour a mon garage habituel voir se qui traine des fois que ( bon se sera des pneu au temoin mais bon pour fumé c'est suffisant ) ;)
Avatar de l’utilisateur
dudugt
Newbie
 
Message(s) : 95
Inscription : 02 Fév 2009, 00:35
Localisation : a coter de la charite sur loire ( cote 18 )

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par TwEsTeR » 18 Nov 2010, 14:15

C'est du 16" en 205 ou 215, a voir ce que tu peut avoir :)

Merci de ton aide et moi aussi je n'est que des pneus au témoins je pense que sa suffit pour débuter non? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par lolo.37 » 18 Nov 2010, 14:27

dudugt a écrit :bon lolo , il avance se rodage ? ^^


T'es bien renseigné toi ^^

j'en suis a 750km :)

j'ai commencé a mapper la richesse...
j'dois avoir 170cv là a vue de nez ^^ (500gr et les avances bien baissées)
au passage, sur le mouillé, mes sava intensa en 2254018 patiennent en 3ieme à 5000 à 0.45bar(150-170cv)... :s:s:s nikel pour le drift en basse vitesse... moyen pour la sécu :s

Par contre j'ai une fuite de Liqude de Refroidissement dans l'habitacle... ca pue le démontage Tableau de bord... :s 5litres au 750km et une moquette bien humide.. lol...
est-ce un problème connu sur S14?
Au pire je mettrais un pont si j'ai pas résolu le soucis...
boosted spirit thinking of BHPs

R34 Addict

Image
Avatar de l’utilisateur
lolo.37
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Fév 2010, 02:48
Localisation : Tours

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par Bastouil » 18 Nov 2010, 15:10

J-9 :lol:

Le staff va me maudir, mais est-il possible d'être dans le groupe des inscrits 8 adrenaline et 29 doug ? moi étant le 20 ..

On doit se roder en battle :cheers:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par TwEsTeR » 18 Nov 2010, 15:23

Bastouil a écrit :J-9 :lol:

Le staff va me maudir, mais est-il possible d'être dans le groupe des inscrits 8 adrenaline et 29 doug ? moi étant le 20 ..

On doit se roder en battle :cheers:



Encore 9 jours ???!!! :shock: :shock: :lol:

J'ai hate, j'espère être dans un groupe de débutants xD
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par driflaver » 18 Nov 2010, 17:29

TwEsTeR a écrit :C'est du 16" en 205 ou 215, a voir ce que tu peut avoir :)

Merci de ton aide et moi aussi je n'est que des pneus au témoins je pense que sa suffit pour débuter non? :roll:


Oui largement. Même pour un non-débutant. C'est juste que moins y a d'gomme, plus vite tu rentres au stand. :mrgreen:

Bastouil a écrit :J-9 :lol:

Le staff va me maudir, mais est-il possible d'être dans le groupe des inscrits 8 adrenaline et 29 doug ? moi étant le 20 ..

On doit se roder en battle :cheers:


Parce que l'ordre sur la liste va déterminer les groupes ? Non ? Si ? Non... j'pense pas... :?: :?: :?:
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par LRD » 18 Nov 2010, 17:54

ça a jamais été le cas, pas de raison que ça change ^^
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Training FDC [29] 27 Novembre - Circuit de Lurcy Levis

Message par Tony » 18 Nov 2010, 18:51

On fait pas de groupes tout le monde sur la piste ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité