Modérateur: Bureau FDC
jey2209 a écrit :Alors super... Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir leur réponse finale. La remise n'est pas vraiment ce qui avait été annoncé au départ.
Ils nous font une réduction de 300£, c'est tout. Soit une remise incroyable de 1,5% !! Sur une commande à quasiment 20.000 £, c'est un peu faible mais ils ne feront rien de plus.
Donc en gros on n'a absolument rien à y gagner : les 300£ d'économisés ne couvriront même pas le surcoût en frais de port de chez moi vers chez vous.
Voilà, désolé mais on annule tout
C'est vraiment du foutage de g***** honnêtement je trouve sa offensent faudra pas les loupés au tournant
Panda a écrit :Yes !!! Alors après quelques discussions avec eux c'est bon, on a une bonne réduction et éventuellement on peut encore rajouter des produits ! D'ici ce soir je recontacte chaque participant pour lui confirmer ses prix, désolé pour l'attente !!
Pour ceux qui sont en RP et souhaitent passer par Seaser, je vois directement avec lui
Panda a écrit :Yes !!! Alors après quelques discussions avec eux c'est bon, on a une bonne réduction et éventuellement on peut encore rajouter des produits ! D'ici ce soir je recontacte chaque participant pour lui confirmer ses prix, désolé pour l'attente !!
Pour ceux qui sont en RP et souhaitent passer par Seaser, je vois directement avec lui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité