[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [luxate] Présentation - Question drift

[luxate] Présentation - Question drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

[luxate] Présentation - Question drift

Message par Luxate » 01 Nov 2010, 15:49

Bonjour,

J'ai 23ans et j'ai l'avantage d'habiter a coté d'un circuit récent qui se trouve a la ferté gaucher pour ceux qui connaise...

J'hesite a acheter une voiture pour faire du drift ou bien une voiture de sport pour le week end, c'est pourquoi je vient vers vous car mon choix se fera grace a vos connaissance. Depuis quelque temps j'ai envie de faire du drift, mais pour cela il me faut une voiture a propulsion ! Mais quel véhicule choisir ? J'avez pensé à une E36 320ci pack m3, car je nai pas trop les moyens et je nai pas envie d'y mettre une fortune dedans parce que je veut juste me faire plaisir. Qu'en pensez vous ? Et quel sont le minimum de modifications à apporter dessus ? Existe t-il un club de drift en région parisienne ?

Sinon après l'achat du véhicule, j'ai pensé à faire joint de cucu, bougie, vidangé toute les huiles, 4 amortisseur bilstein, ligne inox sans cata, admission direct, barre anti raprochement sous moteur et dans le coffre et voir pour mettre un dump valve (??)

Merci pour vos aide !
Dernière édition par Luxate le 01 Nov 2010, 18:09, édité 1 fois.
Luxate
Newbie

Message(s) : 2

Re: [luxate] Présentation - Question drift

Message par Panda » 01 Nov 2010, 16:39

ouaip surtout la dump valve :mrgreen:

Pour commencer une 325 E30 sera bien mieux, ou une S13 selon budget. Mais avec une 320 tu n'auras pas assez de puissance.
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Luxate » 01 Nov 2010, 18:12

Je ne veux pas de E30 car trop vieux a mon goût :mrgreen:
Le 320i représente 150 ou 170ch ? Sinon je vais essayer de trouver un 325

Merci pour ta réponse ;)
Luxate
Newbie

Message(s) : 2

Message par Tony » 02 Nov 2010, 23:06

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par TwEsTeR » 03 Nov 2010, 16:30

bienvenue et bonne chance dans ton projet :wink:
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Message par daniel » 03 Nov 2010, 16:35

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par wan » 03 Nov 2010, 23:10

150cv pour la 320i :wink:
Une dump, c'est uniquement sur moteur turbo.

Si tu n'a pas trop d'argent, il vaut mieux avoir une voiture qui mélange daily et grip.
Dans ce cas, le swap est interdit pour resté homologué... Ainsi qu'un paquet de chose.
Il vaut donc mieux un moteur plus puissant!

Tu peux trouver des E36 325i pas très chère... Ou une 200sx, si tu tombe sur quelqu'un de sérieux.
Pour ce qui est de la prépa, oublie la ligne et le KAD... Concentre toi sur le chassis et le pont (soudé ou lsd, et court)!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par spish » 07 Nov 2010, 22:43

wan a écrit :150cv pour la 320i :wink:
Une dump, c'est uniquement sur moteur turbo.

Si tu n'a pas trop d'argent, il vaut mieux avoir une voiture qui mélange daily et grip.
Dans ce cas, le swap est interdit pour resté homologué... Ainsi qu'un paquet de chose.
Il vaut donc mieux un moteur plus puissant!

Tu peux trouver des E36 325i pas très chère... Ou une 200sx, si tu tombe sur quelqu'un de sérieux.
Pour ce qui est de la prépa, oublie la ligne et le KAD... Concentre toi sur le chassis et le pont (soudé ou lsd, et court)!

tout est résumé :wink:

bienvenu a toi :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX