Modérateur: Bureau FDC
php a écrit :pour repondre à ton message tonygreen
je pense que tu as raison, on doit pouvoir faire qu'un drift aproximatif avec cette voiture (c'est meme pas sur !! a voir ! )
pour ce qui est (ce serais du gachis de faire ça) je vais t'expliquer mon raisonnement à ce sujet
si ma voiture était en bon état, j'aurais jamais voulu le faire
cette voiture est à restaurer, mais, en fait, c'est pire que cela absolument tout est à refaire
il n'y a pas une seul piece qui n'est pas à changer
j'ai fait 3 devis dans trois garages différents, il y en a pour 30000 à chaque fois
tout cela pour restaurer une voiture très fatiguée qui a déjà été mal restaurée
ma réflexion est la suivante tant qu'à depenser 30000 euros
j'en rachete une autre qui est déjà nickel, comme ça j'en ai deux !!!
donc la transformer en voiture de drift c'est le mieux qui puisse lui arriver
maintenant existe même gt 500 cr e recréation une mustang de 67 entièrement neuve
cette mustang n'est plus une vielle voiture de collection, mais une vielle voiture ressuscitée
alors autant les faire vivre et les utiliser voilà comment je vois la chose
pour ce qui des défauts de cette voiture entre autres qu'elle ne va sûrement pas être très maniable
j'en ai vues deux autres
le levier de vitesse qui est immence ainsi que l'embrayage aussi dur que dans un camion
(mais je m'en moque j'adore les voiture difficile a conduire c'est d'ailleur pour sa que j'ai une tang)
mais à mon avis, le plus gros défaut ce sont les ailes arrière qui sont fragile et en une seul pièce
avec le reste de la voiture quand il va falloir les changer, je pense que je vais pleurer
et que cette opération ne pourra pas être réaliser indéfiniment
sinon le reste je pence que ca va etre que du bonheur!!
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)