Que dire ...
génial
Super training !! Sur un super circuit ! Merci la FDC de nous permettre de rouler là bas.
Pas grand monde, mais une très bonne ambiance ! Ambiance tranquille, entraide, partage, rigolade, pffff au top !!
Et du coup, comme pas grand monde sur la piste, c'était la training idéale pour débuter
Concernant la conduite, forcément à nous 2 on a fait pas mal de spin et quelques sorties
Mais après je pense pas avoir gêné en se remettant en piste, ou encore abimé la piste. Si c'est le cas faut nous dire par contre
En tout cas on s'est fait bien plaisir, nos 2 dernières sessions on avait trouvé le bon compromis c'était le panard total !!
(je ferai un résumé correct sur le post de l'auto).
Pis rencontre et discuss' avec pas mal de monde, tout le monde super sympa
Merci à nico delorme, et son équipe, pour le mano et le compresseur le matin ! avec les conseils qui vont bien !
Big up à Doug !! Génial comme mec au moins on se marre avec toi !
Et bah merci à la FDC quoi ! Et big up à tony qui assure, encore !
J'ai pris le temps de faire quelques photos, pis le reste du temps max s'en est occupé ça lui a bien plus
Y en a déjà pas mal de visibles sur facebook :
http://www.facebook.com/max.lecleuziat# ... 1088522406J'en mettrai ailleurs si tout le monde ne les voit pas.
pour moi la training elle est pas finie encore, toute les nuits j'y suis dessus !! edit : ptite dédicasse à Lulu aussi (je viens de retrouver ton pseudo ^^) !!
On s'est croisé pas mal de fois sur la piste
pas fiables les gps de nos jours
pis avec le brouillard on voyait pas les panneaux alors ...