bonjour à tous
mikael proprietaire d'un crx vtec, je fait regulierement du circuit mais pas specialement du drift.
je vais essayer d'en apprendre plus ici.
Modérateur: Bureau FDC

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité