[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation de Philippe

presentation de Philippe

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation de Philippe

Message par php » 17 Oct 2010, 18:42

bonjour

Philippe 25 ans j'habite suresnes 92

j'aimerais commencer le drift pour la saison 2011
j'ai fait plusieurs saisons de karting entre 1999 et 2007 ( promo, rotax et enfin 125 à boîte )
je n'ai plus envie de faire cette discipline, car il y a vraiment une mauvaise mentalité qui s'est installée à mon goût
et les réglages châssis moteur sont devenus tros pointus. Ce n'est plus un plaisir, mais une prise de tête
sans parler du coût

j'ai très vite remarqué que j'étais meilleur sur piste glissante, ce qui me pousse vers le drift

ma voiture (oulala!! je m'attends à des commentaires en tout genre ! )

mustang fastback 67
moteur v8 302 ci boiîte 5
je reservais cette voiture à un projet Eleanor
mais trop couteux, j'abandonne
la restauration à faire dessus et assez lourde
la transformer en voiture de drift est baucoup plus simple
et me permettra de concilier ma passion des muscles cars americains
avec cette discipline automobile qui m'attire depuis un bout de temps

j'envisage pour commencer simplement
de refaire le moteur pour arriver à env 400 ch
un pont autoblocant
suspension av et ar
arceau,baquer,arnai,etc.

j'aimerais commencer pour 2011 et m'investir activement dans cette discipline
php
Newbie

Message(s) : 23

Re: presentation de Philippe

Message par thot » 17 Oct 2010, 18:51

et bien! bienvenue ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par LRD » 17 Oct 2010, 18:56

Bienvenue à toi !

Une fastback de 67 et boite manu hummm ça c'est de la voiture ! 8)
Tu a des photos ?

PS: temps que tu monte pas un RB26 pour faire comme dans tokyo drift moi ça me va :lol: (un 302ci ça a largement de quoi faire niveau couple ^^)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par php » 17 Oct 2010, 19:09

merci

j'avai cette voiture avant que ce film sorte, j'ai fait une drole de tete quant j'ai vue le moteur lol !!

j'arrive pas a metre la photo elle est tros volumineuse comment je peus la reduire ?
php
Newbie

Message par LRD » 17 Oct 2010, 19:48

upload la sur :
http://imageshack.us/
tu choisie ton fichier
tu clic srur "Upload Options / Resizing >>"
et tu met 800x600
plus qu'à cliquer sur le bouton bleu et récupérer le lien :)
LRD
ADMIN

Message par Frapading » 17 Oct 2010, 20:03

bienvenue :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par php » 17 Oct 2010, 20:12

merci pour l'info et voila
Pièces jointes
image007yo[1].jpg
image007yo[1].jpg (101.71 Kio) Consulté 3892 fois
php
Newbie

Message par Tony » 17 Oct 2010, 20:57

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par TonyGreen » 17 Oct 2010, 22:48

Bienvenue à toi mec !

Je suis aussi passionné par les Américaines , et je peux te dire en connaissance de cause qu'il est bien plus simple et peut être moins cher de la transformer en Eleanor qu'en Drift Mobile...

Après tout dépend de ce que tu appelle éléanor , juste le kit, jantes ,intérieur , et monter le moteur comme bon te semble voir garder le tiens ...

Ou carrément faire la vrai éléanor avec le 500 ci et prendre toutes les pièces de shelby et monter sur la tienne , mais il faudrait un temps énorme , et un budget minimum de 50000 € en plus de la voiture.....

Je connais un mec qui ramène des Américaines en France , et des '' répliques " éléanor il en ramène avec un budget allant de 20000 à 50000 euros , ce qui reste très abordable pour ce type de voiture en très bon état.

Et donc pour le drift , je pense qu'il serait extrêmement difficile de faire glisser aussi aisément cette mamie américaine que les bonnes japonaises de '' drift ''

Cela ne veux pas dire que c'est impossible mais ce n'est pas très approprié , car si on veux la faire glisser proprement dans les règles de l'art il faudrait sortir un beau petit billet je pense...
tonygreenfilms.e-monsite.com
TonyGreen
Newbie

Message(s) : 24

Message par RORO03 » 17 Oct 2010, 23:15

Salut et bienvenue dans la community :wink:

Ce serais tellement magnifique de voir une telle caisse drifter et puis ...............

............. la seule surtout .

Bon courage dans tes choix .
RORO03
Drifter du dimanche

Message(s) : 391

Message par LRD » 17 Oct 2010, 23:27

TonyGreen a écrit :Cela ne veux pas dire que c'est impossible mais ce n'est pas très approprié , car si on veux la faire glisser proprement dans les règles de l'art il faudrait sortir un beau petit billet je pense...

Des suspensions taré bien dur, un petit pont soudé (à moins de trouver un LSD, mais j'y crois pas trop) et c'est LARGEMENT suffisent pour débuter le drift ;)
Les seul vrai gros défauts d'un muscle car pour le drift sont les suspension beaucoup trop molle et le diff non auto bloquant, pour le reste ça a largement ce qu'il faut sous le capot ;)

Petit exemple:
Image
(c'est pas une mustang, mais ça reste dans le même esprit ^^)
LRD
ADMIN

Message par bobnissans13 » 18 Oct 2010, 13:11

salut et bienvenue :D
bobnissans13
Newbie

Message(s) : 40

Message par Elmire51 » 18 Oct 2010, 14:28

Bienvenue !

Bon ... bon projet :lol:
Elmire51
Amateur de plots

Message(s) : 530

Message par TonyGreen » 18 Oct 2010, 17:06

Project D a écrit :
TonyGreen a écrit :Cela ne veux pas dire que c'est impossible mais ce n'est pas très approprié , car si on veux la faire glisser proprement dans les règles de l'art il faudrait sortir un beau petit billet je pense...

Des suspensions taré bien dur, un petit pont soudé (à moins de trouver un LSD, mais j'y crois pas trop) et c'est LARGEMENT suffisent pour débuter le drift ;)
Les seul vrai gros défauts d'un muscle car pour le drift sont les suspension beaucoup trop molle et le diff non auto bloquant, pour le reste ça a largement ce qu'il faut sous le capot ;)

Petit exemple:
Image
(c'est pas une mustang, mais ça reste dans le même esprit ^^)

Oui , d'accord ^^

Mais tu as beau faire tout ce que tu veux ( dans le possible de notre ami ) le transfert de poids se fera toujours plus difficilement , as tu déja éssayé de pousser une américaine dans des virages , de la manipuler aussi aisément qu'une jap ou allemande ?

Ce que je veux dire , c'est que pour arriver à drifter proprement avec il faudrait déjà maitriser à 100% les jap's ( en drift )

Et puis de mon avis personnel je trouve que ce serait du ''gachis'' de l'équiper ou de drifter avec , enfin vu de mon côté , je ne sais pas si il est milliardaire mais je lui souhaite... Ce serait mieux de la monter jolie , de la mettre en état concours et de la préparer à ses gouts petit à petit ... C'est une fastback 67 , c'est une '' légende "

Mais il fait ce qu'il veut attention :cheers:
tonygreenfilms.e-monsite.com
TonyGreen
Newbie

Message(s) : 24

Message par daniel » 18 Oct 2010, 20:03

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442