Modérateur: Bureau FDC
emlindaw a écrit :On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,
Clastre apparement on peux plus, luneville non plus, il reste l'anneau du rhin (a savoir si avec le nouveau revetement prévu on pourra encore), la bresse je sais pas si ils font...
R4v3n a écrit :emlindaw a écrit :On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,
Clastre apparement on peux plus, luneville non plus, il reste l'anneau du rhin (a savoir si avec le nouveau revetement prévu on pourra encore), la bresse je sais pas si ils font...
l'anneau les seuls drifters que je vois tourner dessus, c'est les suisses. Alors je sais pas si c'est une question d'argent, de nombre de voitures, de manque d'orga dans la partie nord-est (il y a pas mal de drifters, mais jamais personne pour tous nous rassembler).
Il faudrait que ça bouge !
emlindaw a écrit :R4v3n a écrit :emlindaw a écrit :On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,
l'anneau les seuls drifters que je vois tourner dessus, c'est les suisses. Alors je sais pas si c'est une question d'argent, de nombre de voitures, de manque d'orga dans la partie nord-est (il y a pas mal de drifters, mais jamais personne pour tous nous rassembler).
Il faudrait que ça bouge !
On est pas mal a aller drifter avec les sessions qu'organise nos amis suisses de Speed Industries, la derniere sessions il y avait tigrou, mlr et manugel, mais le seul probleme c'est que c'est en semaine generalement... et que cela reste relativement onereux
TwEsTeR a écrit :a oui c'est pas mal et c'est vrai que comparer au trajet des autres trainings, sa reste largement rentable.
Les débutants sont autorisés lors de ces sessions?
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)