[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bijour la FDC

bijour la FDC

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bijour la FDC

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 20:56

bonjour , je presente julien 27ans du maine et loire la ou le drift n existe pas (apparament) :( j habite une petite ville a coté d angers ,je suis isolateur thermique de precision (j isole des gros turbo et piece meca ligne ,collecteur , carter ect.... :wink: ) , je me suis passionné pour le drift depuis environ 5 ans et depuis je ne le quitte plus ,ma réel motivation pour drifté est arrivé le jour ou j ai rencontré marc fleury a la pommeraye (course de cote) je n est pas pu m empeché de lui demandé de m emmener faire une monter , il ma ragardé avec un grand sourire en me tendant un casque et la ce fut de la folie pur et dur un moment indescriptible , inoubliable , a jamais gravé dans mon tit coeur ,maintenant a mon tour t étre au volant je suis dans le projet de me preparé une drifteuse d'ou l inscription*, en lisant tout les postes, je me suis rendu compte que vous éte vraiment une communauté vraiment soudé , donc en ésperant faire parti un jour de la communauté et de me faire un max de training avec vous sur ce (quand j aurai mon joujou)

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

*et pour tout savoir sur la prepa drift de A a Z
Dernière édition par razzzbitume le 04 Sep 2010, 01:53, édité 2 fois.
razzzbitume
Newbie

Message(s) : 83

Re: bijour la FDC

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 21:24

bin mis a par la pommeraye j ai pas vue grand chose par chez moi mais il y en as certe ,sinon je voit que tu est de renne , c'est autorisé le drift a loheac ?j avais cru voir une phrase ou tu pouvait y aller mais que quand il pleuvait c vrai ca ?
Dernière édition par razzzbitume le 03 Sep 2010, 21:53, édité 1 fois.
razzzbitume
Newbie

Message par daniel » 03 Sep 2010, 21:48

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par razzzbitume » 03 Sep 2010, 22:16

arf ok bon bin en esperent que ce soit autorisé quand j aurai ma drifteuse sinon va falloir en faire des kilometre pour drifter dans les normes :cry:
razzzbitume
Newbie

Message par max s14 » 03 Sep 2010, 23:42

salut et bienvenue à toi sur le forum :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par Frapading » 04 Sep 2010, 00:34

bienvenue a toi :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par wan » 04 Sep 2010, 12:55

Ah! T'a enfin fait ta présentation! :mrgreen:
Elle est excellent d'ailleurs :wink: Ca a du te faire un choc avec mister Fleury 8)
Bienvenue!

Si le drift existe pas là où tu es, alors fait bouger les choses :twisted:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par razzzbitume » 04 Sep 2010, 13:13

oui wan au premier virage tu te dit qu il passerra jamais puis tu le voit tirer le cable :shock: ,et tu te rend compte de ce qu est la glisse :twisted: ,et apres c etait que du bonheur j en ai pas raté un goutte 8) au ange j etais
,apres oui je compte bien faire bouge les choses par chez moi aussi :twisted: puis vell aussi va pouvoir les faire bougé il demenage :P , il ce rapproche de mon departement,je me sentirai moin seul
razzzbitume
Newbie

Message par Antony » 05 Sep 2010, 10:39

Bienvenue sur le forum :wink:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par RORO03 » 12 Sep 2010, 10:47

salut et bienvenue dans la community :wink: