bonjour , je presente julien 27ans du maine et loire la ou le drift n existe pas (apparament) j habite une petite ville a coté d angers ,je suis isolateur thermique de precision (j isole des gros turbo et piece meca ligne ,collecteur , carter ect.... ) , je me suis passionné pour le drift depuis environ 5 ans et depuis je ne le quitte plus ,ma réel motivation pour drifté est arrivé le jour ou j ai rencontré marc fleury a la pommeraye (course de cote) je n est pas pu m empeché de lui demandé de m emmener faire une monter , il ma ragardé avec un grand sourire en me tendant un casque et la ce fut de la folie pur et dur un moment indescriptible , inoubliable , a jamais gravé dans mon tit coeur ,maintenant a mon tour t étre au volant je suis dans le projet de me preparé une drifteuse d'ou l inscription*, en lisant tout les postes, je me suis rendu compte que vous éte vraiment une communauté vraiment soudé , donc en ésperant faire parti un jour de la communauté et de me faire un max de training avec vous sur ce (quand j aurai mon joujou)
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
*et pour tout savoir sur la prepa drift de A a Z