Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition , les présentations d'usage :
Prénom :
Joachim
D'où viens-tu?
Mons (Belgique)
As-tu une voiture :
oui, même 2
Est-ce que tu driftes?
Euh, non . A moins qu'on ne lance du drift avec des FF (et même, avec une mini ROVER de 98 ou une poussive SKODA Octavia, je doute d'arriver à quelquechose )
Prévois-tu une caisse de drift prochainement :
Pas dans l'immédiat, j'ai bien un projet de NISSAN Skyline sur papier mais ce sera une GTR R33 (4WD) donc pas encore l'idéal pour du drift.
Pourquoi venir ici alors ?
Parcequ'au cours de mes recherches pour mon projet Skyline, j'ai découvert le "look drift", que çà me plait beaucoup et que j'aimerais m'en inspirer pour le futur projet SKY si il peut se concrétiser.
Parceque même si je suis plutôt simple conducteur et loin d'être un pilote, j'aimerais bien tenter quelques travers un jour pour le fun .
Et surtout, parceque j'aime bien faire des photos à mes heures perdues et que ce qui touche au sport auto est un de mes sujets favoris (avec l'aviation militaire). J'espère pouvoir étendre la palette des sujets (plutôt centré vielles bagnoles et quelques photos de sprint/course de côtes pour le moment) en venant ici même si je suis très loin du niveau de certains membres de ce forum que j'ai pu voir sur le net .
Voilà, voilà