[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bijour tout le monde!

Bijour tout le monde!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bijour tout le monde!

Message par PiKa! » 15 Juin 2010, 13:28

Bonjour,

Heureux de rejoindre votre communauté de glisseurs....
Je me nomme Romain, alias PiKa! (je bosse dans l'électicité en bureau d'étude).
26ans, toutes ses dents, sur la région Bordelaise depuis toujours.

Depuis quelque temps inscrit sur le forum de Skyline Passion, c'est donc tout naturellement que je débarque ici... Ma passion pour ce sport auto à part entière est partie de cette voiture mythique, que j'ai découvert comme beaucoups dans les jeux vidéos. Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai découvert ce sport, depuis ben... j'y pense tout le temps. Mais vraiment tout le temps. Par manque de moyens et de connaissance en mécanique, je n'ai jamais pu me lancer, et j'espère bien résoudre ce problème sous peu de temps. En faite c'est une sorte de thérapie, je deviens fou à force d'attendre, c'est pour ça que je suis ici : apprendre, m'informer, encore apprendre, baver.... et m'investir à fond dans cette passion qui me dévore (et si possible aider à la reconnaissance du drift en France).

En ces temps où la mode est à l'électronique et au diesel, j'ai un profond désir de revenir aux sources du sport mécanique, et enfin retrouver des sensations dignes de ce nom.

Au niveau de la voiture, je me plains pas je roule en A3 2006 2LTFSI. C'est joli mais ça drift pas (et ça driftera jamais), ça avance mais il n'y a aucunes sensations, et c'est bien pour ça que je la vends.

A tous, je suis très impatient de vous rejoindre en tant que menbre ACTIF de cette belle communauté qu'est la FDC, et je l'espère à très bientôt.

PiKa!
PiKa!
Newbie

Message(s) : 2

Re: Bijour tout le monde!

Message par Antony » 15 Juin 2010, 13:51

Bienvenue sur le forum,
26ans, toutes ses dents,

Désolé mais pour être drifteur il faut au moins 4 dents en moins :mrgreen:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par Tim » 15 Juin 2010, 15:05

Bienvenue sur le forum ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par daniel » 15 Juin 2010, 17:02

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par Frapading » 16 Juin 2010, 23:16

tchuss man :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par Tony » 16 Juin 2010, 23:23

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par thot » 17 Juin 2010, 06:50

hello!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par PiKa! » 17 Juin 2010, 16:50

Merci de votre accueil, il me tarde de voir ce que vs valez à Toulouse, en plus il devrait faire beau, une belle après midi en perspective!
PiKa!
Newbie

Message(s) : 2

Message par LV Autos » 17 Juin 2010, 17:19

Welcome à toi :wink:
LV Autos
Amateur de plots

Message(s) : 501

Message par Mystic-drifteur » 17 Juin 2010, 20:39

Bienvenue.
Mystic-Drifteur,
une femme c'est comme une voiture, ça procure du plaisir mais ça coûte cher à entretenir.

Daily : BMW e39 525D
Week end : Smart Roadster 61cv
Drifteuse : BMW e36 (en cours de prépa.)
Mystic-drifteur
Newbie

Message(s) : 192

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX