Bonjour,
Heureux de rejoindre votre communauté de glisseurs....
Je me nomme Romain, alias PiKa! (je bosse dans l'électicité en bureau d'étude).
26ans, toutes ses dents, sur la région Bordelaise depuis toujours.
Depuis quelque temps inscrit sur le forum de Skyline Passion, c'est donc tout naturellement que je débarque ici... Ma passion pour ce sport auto à part entière est partie de cette voiture mythique, que j'ai découvert comme beaucoups dans les jeux vidéos. Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai découvert ce sport, depuis ben... j'y pense tout le temps. Mais vraiment tout le temps. Par manque de moyens et de connaissance en mécanique, je n'ai jamais pu me lancer, et j'espère bien résoudre ce problème sous peu de temps. En faite c'est une sorte de thérapie, je deviens fou à force d'attendre, c'est pour ça que je suis ici : apprendre, m'informer, encore apprendre, baver.... et m'investir à fond dans cette passion qui me dévore (et si possible aider à la reconnaissance du drift en France).
En ces temps où la mode est à l'électronique et au diesel, j'ai un profond désir de revenir aux sources du sport mécanique, et enfin retrouver des sensations dignes de ce nom.
Au niveau de la voiture, je me plains pas je roule en A3 2006 2LTFSI. C'est joli mais ça drift pas (et ça driftera jamais), ça avance mais il n'y a aucunes sensations, et c'est bien pour ça que je la vends.
A tous, je suis très impatient de vous rejoindre en tant que menbre ACTIF de cette belle communauté qu'est la FDC, et je l'espère à très bientôt.
PiKa!