[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un journaliste qui VEUT parler de Drift

Un journaliste qui VEUT parler de Drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un journaliste qui VEUT parler de Drift

Message par Kelef » 13 Juin 2005, 10:42

Bonjour tous !

J'ai completement oublie de me presenter, comme un GROS malpoli...

Comme pas beaucoup de mag' tuning le font, autant que Maxi Tuning parle de Drift (on va pas revenir sur le contenu de l'article de la Toy' de la FFD). Donc, comme ca branche aussi mon Boss, les sujets, devraient se multiplier... Mais je connais pas trop la FFD si ce n'est par l'intremediaire de CRXMAN...

Pourquoi je me suis inscrit ?
Parce que si je vous parle de dump valve, de compresseur volumetrique et de IMAMURA Youichi, vous etes capables de me repondre (d'autres forum, dont je tairai le nom, me laissent des gros blancs quand j'ecrit FD3S !!! :lol: )

De plus, je me suis pose la question de savoir si cette discipline est reconnue par la FFSA ??? Et jusqu'à  aujourd'hui, j'ai rien trouve qui parle de Drift sous les colonnes de la F1 (meme dans le site FFSA.org)...

Mes gouts : 3000 GT, Silvia S15 (mon zinc' en a eu une importee :!: ), Subaru Impreza (rahhh, les courses de montagnes...), Murcielago (autant avoir un peu luxe ! meme si j'en vois mal une faire l'Irwindale Speedway
:lol: )
Je hais : les 205 GTi, les mecs qui roulent en 205 GTi (meme si ils achetent le mag', meme si il ont pas les moyens d'avoir une Skyline, putain, c'est quoi cette caisse de chiotte !!! :evil: ), les diesels (mais bon, faut admettre que certaines caisses sortent du lot malgre tout... à  75 ch :lol: )

Voilà 

ah oui, j'oubliais ma caisse : ... (???) ... Bah il faut l'avouer, mon garage est vide sauf dans le coin (Bandit 600, depuis hier !), et de plus j'ai pas le papier rose qu'il faut... Les seules fois ou je tà¢te du volant (si j'oublie les parkings du supermarche) c'est quand j'accompagne mon pote sur circuit et qui me prete gentiment sa RS 200 de 320 ch...
:wink: [/img]
Kelef
Newbie

Message(s) : 57

Message par marsilians » 13 Juin 2005, 11:12

bin bienvenue à  toi 8)
du drift ds maxi tuning ca pourait etre bien mais il nous faut de bon truc pas comme on a voit ds certain autres mag mais je pense que tu en est capable c dejà  cool que tu viennent ici te renseigner
marsilians
Amateur de plots

Message(s) : 631

Message par sid » 13 Juin 2005, 11:38

Bienvenu sur le forum:D:D:D

Tu peux aussi drifter avec ton Bandit, mais pas de la meme maniere:wink:
Image
Image
sid
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par Kelef » 13 Juin 2005, 11:54

C'est vrai, mais pour le moment je termine de passer mon permis moto (parce que, se taper 4 heures de transport en commun par jour pour aller à  Paname... arrrrgh... :x ) !!!
Ca ne saurai tarder (quand on as mis la main sur une p'tite fusee, on as vraiment envie de la chevaucher), mais promis : des que je sait drifter avec je vous rejoint :wink: :!: :!: :!:
Kelef
Newbie

Message par Kelef » 13 Juin 2005, 11:59

C'est vrai, mais pour le moment je termine de passer mon permis moto (parce que, se taper 4 heures de transport en commun par jour pour aller à  Paname... arrrrgh... :x ) !!!
Ca ne saurai tarder (quand on as mis la main sur une p'tite fusee, on as vraiment envie de la chevaucher), mais promis : des que je sait drifter avec je vous rejoint :wink: :!: :!: :!:
Kelef
Newbie

Message par NINJA » 13 Juin 2005, 12:05

bienvenu a toi,tu est sur le bon forum pour prendre un max de renseignement! :wink:

sympa la petite dedicace dans l'article avec la s15 de kazama! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
NINJA
Drifter du dimanche

Message(s) : 454

Message par japan-devil » 13 Juin 2005, 13:55

bas bienvenue et profite bien du forum alors :wink:
japan-devil
Newbie

Message(s) : 23

Message par FBI31 » 13 Juin 2005, 14:03

Bienvenue sur le forum ;) ...
A+
Nissan RS13 (260 Ch) :mrgreen:
Modifs : Filtre K&N / Turbo T28 / FMIC / Dump BAILEY / Puce APEX Stage 2 / Ligne MONGOOSE Type 1 / Jantes 17" / short shift / 3 B.A.R. / Coll SSautochrome
FBI31
Newbie

Message(s) : 61

Message par Lo0ny-Q! » 13 Juin 2005, 15:47

Bienvenue :!: :lol:

Tiens, une petite question:
tu as fait quel genre d'etude et comment as tu fait pour rentrer à  la redac' de maxi tuning :?:
Image
Lo0ny-Q!
Amateur de plots

Message(s) : 600

Message par ian© » 13 Juin 2005, 16:23

Salut, bien qu'etant pas lecteur de cette famille de revue... et ben je te souhaite la bienvenue, j'espere que tu trouveras inspiration et sujets interressants ici, et que les traiteras dignement sur papiers, sans trahir leur authenticite...
Voila, si ca se trouve un jour je lacherais l'"Automobile sportive", pour des sujets de drifts dans ton mag...
vends de bien belles pieces de s14...
http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=1965
ian©
Newbie

Message(s) : 72

Message par ludo_FC3S » 13 Juin 2005, 18:43

huummm, c'est quoi une FD3S ??!
:lol: :lol:

Ludo.
Image
ludo_FC3S
Newbie

Message(s) : 41

Message par O_Racing » 13 Juin 2005, 20:20

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing

Message par STAGE IV » 14 Juin 2005, 11:11

bienvenue sur le forum
Bonne demarche que de venir ce renseigner c a souligner c bien rare!
Je prefere un journaliste qui demande et pose des questions car il a des doutes ou un manque de connaissance sur un sujet, plutot qu un journaleux qui impose sa science plein d aberations. (cf GTI Blag)
en tt cas on reste a ta dispo! hesite pas!
Image
Drift is a Funky sensation.....
Team Jardiland, "S14 tondeuse "
STAGE IV
Newbie

Message(s) : 88

Message par Kelef » 14 Juin 2005, 16:15

Pour repondre à  Lo0ny-Q!, le redac' chef cherchait quelqu'un d'assez jeune (j'ai 19 piges, premiere annee de journalisme !) qui sait ecrire et qui connait suffisament le milieu auto...
Moi je cherchait un taf' dans n'importe quelle redaction, et j'ai envoye plusieurs CV. Maxi a repondu favorablement. Voilà ... Cepandant, je doit vous avouer que je suis encore plus à  l'aise dans un garage que dans un bureau... Mais c'est cool, ca permet de voir plein de caisse !
Kelef
Newbie

Message par Lo0ny-Q! » 14 Juin 2005, 17:42

Ah ok.

Et il existe quoi comme ecole de journalisme :?:

Tu etais dans une ecole sur Paris :?:
Image
Lo0ny-Q!
Amateur de plots

Message(s) : 600

Suivant