Bonjour tous !
J'ai completement oublie de me presenter, comme un GROS malpoli...
Comme pas beaucoup de mag' tuning le font, autant que Maxi Tuning parle de Drift (on va pas revenir sur le contenu de l'article de la Toy' de la FFD). Donc, comme ca branche aussi mon Boss, les sujets, devraient se multiplier... Mais je connais pas trop la FFD si ce n'est par l'intremediaire de CRXMAN...
Pourquoi je me suis inscrit ?
Parce que si je vous parle de dump valve, de compresseur volumetrique et de IMAMURA Youichi, vous etes capables de me repondre (d'autres forum, dont je tairai le nom, me laissent des gros blancs quand j'ecrit FD3S !!! )
De plus, je me suis pose la question de savoir si cette discipline est reconnue par la FFSA ??? Et jusqu'à aujourd'hui, j'ai rien trouve qui parle de Drift sous les colonnes de la F1 (meme dans le site FFSA.org)...
Mes gouts : 3000 GT, Silvia S15 (mon zinc' en a eu une importee ), Subaru Impreza (rahhh, les courses de montagnes...), Murcielago (autant avoir un peu luxe ! meme si j'en vois mal une faire l'Irwindale Speedway
)
Je hais : les 205 GTi, les mecs qui roulent en 205 GTi (meme si ils achetent le mag', meme si il ont pas les moyens d'avoir une Skyline, putain, c'est quoi cette caisse de chiotte !!! ), les diesels (mais bon, faut admettre que certaines caisses sortent du lot malgre tout... à 75 ch )
Voilà
ah oui, j'oubliais ma caisse : ... (???) ... Bah il faut l'avouer, mon garage est vide sauf dans le coin (Bandit 600, depuis hier !), et de plus j'ai pas le papier rose qu'il faut... Les seules fois ou je tà¢te du volant (si j'oublie les parkings du supermarche) c'est quand j'accompagne mon pote sur circuit et qui me prete gentiment sa RS 200 de 320 ch...
[/img]