Type de produit : trueno JDM Homologuée cg france
Marque :toyota
Annee : 1985
Kilometrage : 77000
................................................................................................................
Etat :/ tres bien /
Facture : oui environ trois tonnes
................................................................................................................
Prix de vente : 13000
Negociable : non
Departement : 38 isère, grenoble
Contact : 06 45 96 35 74 /hirohazaka@gmail.com / mp
................................................................................................................
Photos
......................................................................................................................................................
Autres infos :
Reprenant mes études pour 2 ans et devant à la fois en financer une partie et ne pas finaliser le train de vie familial, je me suis résigné (le mot est faible) a vendre ma Trueno, après tout ce que j'ai fait dessus, mais j'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, pas vraiment le choix.
pour les photos, vous connaissez mon post, voici un récape de ce qu'il a été fait dessus.
par rapport aux photos, je conserve : les jantes, le volant, le harnais et mon mythique pommeau gode
Sprinter Trueno 1985 JDM Homologué
Modèle GT, coupé 2 ports zenki JDM
Moteur :
4AGE redtop smallport hi-comp avec AAC de blue top (env 140 cv au dyno) 77000 kms, entièrement révise : bougies, filtres, joints, distribution, pompe à eau, courroies etc …
Volant moteur allégé
Embrayage exedy neuf
Toutes durites silicones neuves, bouchon radia TRD
Faisceau hte performance TRD, tête d’allumeur et doigt neuf
Admission HKS
Echappement 4/2/1 HKS et full ligne inox sur mesure
Silents blocs moteur + boite TRD neufs
Thermostat TRD
Radiateur d’huile Blitz + filtre à huile déporté
Barre anti rapprochement SND
Intérieur :
Bacquet Bride
Volant Momo sprint d’époque avec bouton de klaxon
Manos + Compte tours autogauge neufs et fonctionnels
Intérieur d’origine GT (idem ae85)
Arceau 6 points Cusco
Carrosserie :
160000 kms
Jamais repeinte dans son état d’origine, quelques traces de son vécu mais pas de rouille et dessous absolument niquels
Capot avant en FRP peint en noir avec attaches aerocatch
Vrai panda usine T27
Transmission :
Short shift T3
Pont révisé sur LSD Kaaz 2 voies.
Trains roulants :
Freins black diamond contrepercés rainurés neufs
Plaquettes mintex neuves
Durites aviation goodridge neuves
Combinés filetés :
Avant : ressorts sur mesure T3 (5,7kgs) sur coils greedy, cartouche tokiko et camber plate TRD
Arrière : Ressorts arrières réglables greedy sur amortisseurs Tokiko
Tous roulements neufs
Grosse BAR TRD
RCA T3
Tous silentblocs uréthane neufs
Barre panhard réglable
4 jantes toyota lotus 7x14 ET0 sur 4 pneus neufs en 165/60/14 ou 2 SSR MK2 et 2 hayashi street sur monte pneumatique identique.
Divers :
Modèle GT (le plus rare et le plus léger)
Seul modèle 2P homologué en France, carte grise Française normale
Toutes factures présentes
DA
Clim (fonctionnelle)
Je laisse avec les éléments HC non utilisés, la suspension origine et un jeu de jantes origine et divers trucs
13000 euros
pas d'échange