Bonjour à tous,
Je m'appelles Maxime j'ai 19ans, je suis de la région lyonnaise. Passioné par la glisse depuis tout petit j'ai commencé le quad a 10ans, les courses de glisse et de cross a 14ans, J'ai évolué jusqu'au championnat de france l'an dernier. Mais J'ai décider d'arréter car j'en ai eu ma claque d'ètre dans la boue et la terre le weekend et la semaine étant donné qu je travail dans les travaux publiques(terrassement résaux etc...) Donc aimant toujour la glisse j'ai décidé de m'interresser au drift car il rassemble 2 sujets que j'affectionne depuis longtemps qui sont comme je l'ai di plus au la glisse et les voitures..Amateur depuis maintenant quelques années grâce a un amies de voiture japonnaise, ce sport auto et donc celui dans lequel j'ai envi de me reconvertir...
Je possède déjà un nissan 200sx rs13 préparée à 350chevaux environs, il me reste que quelques détails à monter sur la partie cycle pour la rendre très joueuse sur circuit.
Donc pour conclure, je suis venu m'inscrir sur ce forum car j'ai cru entendre dans une vidéo que vous aidiez et conseilliez les jeunes motivés, donc je suis prêt à recevoir vos conseilles...
Bonne continuation a vous
Maxime