Nissan 200sx S14a
Carte grise Française
100 000 miles
Anciennement boite automatique, passée en manuelle a 87 000 miles
Admission Apex'i avec conduit inox
Echangeur frontal Autobahn 88
Durites de radiateur Autobahn 88
Durites de turbo tressées
Collecteur tubulair equal lenght
Turbo elbow Autobahn 88
Ligne complète inox Japspeed (avec décata )
Pompe à essence Walbro 255lph
Bouchons de radiateur et huile Nismo haute pression
Mano de pression de turbo Auto gauge
Boost controller manuel
Coilovers Ksport réglables en hauteur, duretée et carossage
Barres anti rapprochement avant et arrière
Jantes ROTA torque drift ( 18" ,ET12 ,9.5) x4
Différentiel soudé
Embrayage stage 2 récent
Plaquettes de freins EBC avant et arrière
Frein à main hydrolique Driftworks
Capot carbon très aéré
Kit HID Greddy
Kit carosserie complet URAS (pas une copie)
Intérieur vidé
Pommeau de vitesse Nismo
Volant no name
1 siège bacquet Sparco sprint avec harnais Willans (neuf)
Donne avec :
Joint de collecteur (car fuite) à changer
Une rotule (à changer également)
Boost controller HKS EVC 3 (installé mais solenoid a brancher, notice fournie)
Injecteurs Nismo 555cc
Il manque un débimètre de 300zx et la reprog Horsham stage 2a pour avoir 310cv environ...
Plusieurs point de corrosion de surface sous le chassis, trains roulants, ailettes de pont.
Prix : 8500 €
Contact par MP : pseudo Nono77