Je m'appelle Arnaud 28ans de belgique donc, Région Liegeoise, amateur de mécanique depuis ma tendre enfance, dus a un Père mécano et pilote de course de cote à ses heure...
Voilà, je débarque sur le forum, pour faire partie de cette grande communauté de drifteur
Et mon autre jouet tout récent celui là une mazda Mx5 nb de 1999 1.6l orange, celle va bénéficier de plusieur modifs, j'ai 4 amorto KYB + ressort tein pour mettre la dame au sol, une admi maison en attendant de faire le plein de sous pour un truc qui vaille la peine... ( des itb par ex
Le volant est remplacé par un omp, et je compte d'ici peu commander chez zenki-racing des jantes en 15X8 et une batterie de manos.
Après ça kit de silent-bloc polyhuretane, un collecteur racing beat, un décata maison un muffler (non déterminer encore) Des AAC HKS et revoir la progrmmation, puissance recherchée + ou - 150cv
Pour le look une lame GV, après allègement max, 2 baquets, 2 harnais,un arceaux...
Et surtout une grosse technique a mettre au point!!!!!!
A bientôt.
Arnaud




