Bonjour a tous !!!
Voila un moment que je suis ce forum sans sauter le pas de m'inscrire voila chose faite passons a la présentation du garçon!!
Donc je m'appelle Guillaume 22 ans je réside en Saône et Loire le weekend et dans l'allier la semaine ou je suis dessinateur industriel a 10 km du superbe circuit du bourbonnais! Passionné pour le monde automobile depuis de nombreuse année bien entouré par une famille de garagiste (Peugeot (x2) et BMW ou mon père viens de prendre ça retraite alors que mon oncle gère toujours ce magnifique garage), je pense que déjà en lisant Bmw ça vous donne une petite ide de ma drifteuse
Aller passons au voiture, donc mes premiers pas en drift en commencé bien sure sur certaine voiture du garage mais en voyant bien souvent le prix ça calme tous de suite l’ardeur!!! Donc après nombreuse voiture (vectra dti golf tdi stilo jtd) a une époque sans trop d'argent je suis tombé sur une 520Is e34 qui ma rendu de grand service et ma formé au drift a la base de l'achat je n'avais même pas vu qu'elle était équipé d'un autobloquant, enfin du plaisir!! Plus tard j'ai acheté une 320I e36 avec laquelle je fais du grip au bourbonnais et du drift quand la situation le permet et que la piste n'es pas trop bondé, je ne suis pas un dieu mais je m'amuse comme un fou!!! Je suis passé aussi durant un petit mois avec une 325I e30 une vrai drifteuse mais je l'es vendu ya 15 jours ça me fessais mal de lui infliger un tel traitement!
Donc comme vous avez du le comprendre passionné de BMW!!! Donc en piste une tite 320I e36 et pour tous les jours une 525 tds Touring E39 (a vendre au passage elle a l'atelage idéale pour trainer vos drifteuse) et demain peut être une petite nouvelle 320 Is pour récupéré l'autobloquant pour celle de piste et permettre de laisser le Touring en dépôt vente au garage de mon oncle!!