bonjour a tous
moi c marc d itteville dans le 91 en region parisienne
je suis marié je vais sur 34 ans et ai deux filles une de 7 ans et une de 9 ans sa me rajeuni pas tous sa enfin
sinon je suis fan de modelisme voiture rc en drift et helico
j adore le drift mais n ai jamais eu l occasion de m y mettre d ou ma venu ici
j ai acheter une bmw e30 325i , avec pont autoblocant bien sur et pas cher faute de budget
c ma premiere bm et premiere propulsion deja de tres bonnes sensations et une ou deux petites frayeur
donc les conclusions pour moi euh j ai rien d un drifteur pour l instant mais j aimerai my mettre serieusement mais j aurai besoin de quelqu un pour me guider et d un endroit sympa pour faire sa en toute securité ,sur la route pas glop.
sinon une petite photo de ma E30
donc elle a deja été deblaxonner puis remonter un peu n importe comment puis peint en mat (euh a la bombe je precise) y en a qui doute de rien
bon en gros y a du boulot dessus mais bon doucement mais surement comme on dit
en tout cas merci pour votre site qui est une mine d info c un plaisir de vous lire
et si quelqu un est dans le meme coin que moi et peux me donner un coup de main a savoir comment preparer ma future drifteuse en tout cas j espere
et me diriger au niveau des techniques et des endroits qui vont bien....
niveau budget c pas trop sa donc doucement mais surement je pense et espere deja avoir un bonne base...
a bientot j espere