[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un pratiquant de plus

Un pratiquant de plus

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un pratiquant de plus

Message par driflaver » 31 Mars 2010, 17:41

Salut tout le monde,

je m'appelle Flav, j'ai 30 ans et vis en Suisse. Je drifte depuis 3-4 ans. Je suis ici pour les training day's et c'est donc sur ces topics que vous pourrez me lire.

J'ai une BMW E30 que j'ai acquise en 2003. C'est un 2.5L et je drifte avec sur circuit depuis novembre 2008 (4 sorties). Elle a pour l'instant comme pont un S4.10 (LSD petit carter) taraudé à 40%/0%/40%. Bientôt je passerai à un gros carter S3.91, que je vais sûrmenet faire taraudé à 75%/?/40%. Sinon, normalement elle a un volant moteur de 2.0L ainsi que la BV. Mais le moteur a cassé et comme j'en avais un avec BV 2.5L et que j'ai fait ça dans un box, je n'ai pas remis les pièces 2.0L. D'autant plus que j'était pressé pour qu'elle soit prête pour cette prochaine session. J'en perds un peu de patate, mais ce n'est que provisoire, le temps de se refaire un gros shoot de drift, et je la remettrai dans le box pour lui donné ses organes 2.0L.

Voilà, à bientôt pour ceux que je rencontrerai sur les training. :cheers:
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: Un pratiquant de plus

Message par Tony » 31 Mars 2010, 17:57

Salut a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Re: Un pratiquant de plus

Message par Antony » 31 Mars 2010, 19:18

Bienvenue à toi et ta belle sur le forum :wink:
Antony
Amateur de plots
 
Message(s) : 652
Inscription : 30 Août 2006, 10:34
Localisation : Artannes sur Indre, 37

Re: Un pratiquant de plus

Message par daniel » 31 Mars 2010, 19:54

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Re: Un pratiquant de plus

Message par franck_934 » 31 Mars 2010, 20:07

willkommen!!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Re: Un pratiquant de plus

Message par thot » 31 Mars 2010, 21:31

salut!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Re: Un pratiquant de plus

Message par magicguigui » 31 Mars 2010, 22:00

Bienvenuuue :D
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Re: Un pratiquant de plus

Message par max s14 » 31 Mars 2010, 23:23

salut à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
max s14
Amateur de plots
 
Message(s) : 535
Inscription : 18 Oct 2009, 00:00
Localisation : Haute Saone

Re: Un pratiquant de plus

Message par Mystic-drifteur » 31 Mars 2010, 23:27

Bienvenue.
Mystic-Drifteur,
une femme c'est comme une voiture, ça procure du plaisir mais ça coûte cher à entretenir.

Daily : BMW e39 525D
Week end : Smart Roadster 61cv
Drifteuse : BMW e36 (en cours de prépa.)
Avatar de l’utilisateur
Mystic-drifteur
Newbie
 
Message(s) : 192
Inscription : 28 Fév 2010, 19:05
Localisation : Tulle, corrèze (19)

Re: Un pratiquant de plus

Message par soso1733 » 01 Avr 2010, 09:23

bienvenue a toi!!!!
soso1733
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 29 Mars 2010, 21:44
Localisation : la rochelle

Re: Un pratiquant de plus

Message par Frapading » 01 Avr 2010, 13:20

bienvenue a toi :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Re: Un pratiquant de plus

Message par manugel » 02 Avr 2010, 23:05

Bienvenue
Team D-Famous
Avatar de l’utilisateur
manugel
Newbie
 
Message(s) : 143
Inscription : 03 Fév 2008, 03:57
Localisation : Nord- Est/ Alsace

Re: Un pratiquant de plus

Message par StefOuu » 06 Avr 2010, 11:09

Salut a toi !
Le volant moteur de 2.0L il y a un gain ressenti dans la monté en regime ? ou dans le couple ?
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Un pratiquant de plus

Message par driflaver » 20 Avr 2010, 13:24

En fait pour être précis, je suis passé d'un 2.5L avec volant moteur(VL) et BV de 2.0L...
à un 2.5L avec VL et BV d'origine. Les deux versions avec un rapport de pont S4.10.
Mais avant ça j'avais un 2.0L (qui m'a donné VL et BV) et quand j'ai eu le 2.5L j'ai de suite mis les pièces 2.0L. Résultat je n'ai pas pu comparer le gain entre les deux versions 2.5L

Donc dans la 1ère version en plus du VL plus léger j'avais des rapports de BV plus courts.

Maintenant avec VL et BV d'origine, j'ai quand même bien ressenti à Lurcy la baisse de puissance dans la montée en régime. Maintenant je suis incapable de te dire, dans le gain ressenti avec les pièces 2.0L, quelle part revient au gain de poids sur le VL, et quelle autre revient aux rapports plus courts de la BV.


Ceci dit, merci à tous pour l'acceuil...

@+ Flav
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: Un pratiquant de plus

Message par autofab70 » 20 Avr 2010, 20:44

Bienvenue à toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
autofab70
Newbie
 
Message(s) : 99
Inscription : 13 Avr 2010, 22:29
Localisation : Port sur Saône (70) => 5km de Pusey

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron