Type de produit : 1/2 faisceau elec s13 ca18det
Marque : nissan
................................................................................................................
a‰tat : bien
Autres infos : avec ou sans ABS
................................................................................................................
Prix d'achat : cadeau ^^
Departement : 10
Salut les amis, apres un allegement un peu trop severe de mon faisceau elec je crain de ne pouvoir le refaire correctement et rapidement.....
je recherche donc un demi faisceau de s13 ca18det la partie interieur d'habitacle complet donc tout sauf partie moteur, qui part de la multiprise blanche MJ (super multi jonction un truc comme ca) avec la petite boite a fusible qui se trouve coté conducteur au pieds gauche qui fait partie de ce faiseau. sans les accessoires evidemment juste le faisceau avec les prises au bout. Sur ce faisceau il y a le bloc electronique d'abs derriere le siege conducteur dans le montant de portiere, mais comme je l'ai viré si il n'y a pas cette partie de cablage non soucis c'est meme mieux.Si je ne trouve pas tant pis avec les schemas j'essaierai de refaire comme je peux ...
merci a tous