Salut à tous,
Moi c'est RuDy je viens du var, j'ai 19 ans, et je suis fan de caisses japonaise depuis bien lontemps.
Ca fait 3/4 voir 5 ans que je me passione par le drift, n'ayant pas les moyens et pas la voiture pour m'initier à ce sport auto, je doit encore attendre !!
J'ai une CIVIC EG4 .
Et j'aimerais des petites infos concernant une 200sx qui traine quelque part vers chez moi !!
Bah voilà c'est une 200sx, mais complétement dépouillé, (plus de moteur c'est tout ce que je peux voir ^^) et elle dort dehors depuis je sais pas combien de temps, sans capot.
je voudrais savoir si une restauration complete du véhicule, était envisagable, et si ca en vallais la peine ?
pour partir sur une bonne base !! =)
Je ne sais pas souder, je ne sais rien faire (apart un peux de mécanique) (oui oui, ma formation étant mécano ! xD ), mais je compte bien apprendre (si je la prend) sur cette 200sx =D !!
1er question,
En gros restauration=
dépuillage totale, jusque caisse à nu.
Ponçage, sablage, antirouille??
Et un moteur ça se trouve facilement pour pas chère??
CA18DET
un 2Jz ? =D
je sais que c'est galère, j'ai pas un rond, (lanné prochaine je doit commencer de l'alternance)
Mais j'ai tout le temps !!!!! ( enfin, au plus vite c'est terminé au mieux c'est =D )
Bon voila ... a+