Bonjour,
je me présente nicolas, j'ai bientôt 30ans et je suis alcoolique depuis 10 ans ... ah merde, non c'est pas ce forum désolé lol
donc en réalité je suis en Alsace, à côté de mulhouse, et je suis ici pour vous présenter et tenter d'améliorer notre dernière acquisition une 325i E30 de 1985, donc phase 1 en 4 portes malheureusement (j'aurais préféré 2 ...) mais vu le prix je n'ai pas eu d'autre choix que de la prendre.
J'ai dis notre, parce qu'en fait nous sommes 3 à avoir acheté cette voiture ! Après avoir tourné plusieurs fois sur circuit avec nos voitures "plaisirs" (205 gti 1900, 309 gti16) on s'est vite rendu compte qu'elles souffraient sacrément, donc on a décidé d'acheter une voiture dédié à ça !! et justement quelqu'un dans l'entourage vendait une 325i de 170 000kms, en état moyen et sans ct 500€ ! on a pas hésiter longtemps, on l'a acheté.
une photo pour illustrer mes dires :
donc il y a un peu de boulot, lors de l'acquisition, l'émetteur d'embrayage était H.S., la pédale restait au fond, ça m'a fait tout bizarre lorsque j'ai roulé la voiture pour la première fois !
j'ai du changer le radiateur aussi, j'ai le visco coupleur qui se bloque dedans, je ne sais pas pourquoi !! il m'a percé 2 radiateurs déjà !! le 2ème je l'ai fait réparer, beaucoup moins cher qu'un neuf ... j'ai donc changé les silentblocs moteur et de boite, et j'ai toujours le problème !! maintenant je vais passer a un ventilo électrique, je demande d'ailleurs votre aide pour m'expliquer un peu comment faire exactement ...
j'ai également fait une bonne révision moteur, les courroies, pompe à eau, tous les liquides, bougies etc ...
le but de cette voiture pour nous, c'est de faire du circuit, donc elle va être vidé prochainement (juste après le passage au ventilo électrique pour passer le ct), puis on mettre baquets + harnais pont court et ça sera déjà pas mal !!
on a une bonne base pour faire du drift, donc on va s'y mettre, même si à la base on était spécialement attiré par ça, mais plus on roule avec et plus on devient fan !! lol