Bonjours à tous, je m'appel Alexis, 23 ans, Mystic pour les intimes . Je roule actuellement sur ... rien , ma clio à terminée sa vie après 3 ans de bon et loyaux services lol, pas grave elle va être montée en véhicule de circuit, j'ai l'intention d'acheter dans quelques mois (6 mois maximum) une propulsion afin de rejoindre le monde de la glisse. Pour l'instant je ne sais pas encore quel marque et modèle j'achèterais pour drifter.
Mécanicien industriel la semaine et automobile le week end (actuellement clio 1 circuit en préparation).
Je ne suis pas riche (qui sait peut être un jour ^^) mais avec le peu de moyens que j'ai, je vais m'acheter un petite voiture (surement une XR3i cabriolet) pour rouler tous les jours. dans 6 mois maximum je compte acheter une propulsion que j'équiperais complètement pour la glisse. Pour ce qui est de ma clio 1 (RSI 1.8 8s), je compte en faire une voiture de course qui devrait faire ses premiers essais d'ici 3/4 ans, je ne suis pas pressé.
Pour ce qui est de mon expérience en drift .... bah pour l'instant jamais eu l'occasion d'essayer , promis dès que j'ai une propulsion je m'y met !!!!
Voiture de mes rèves : Toyota corolla AE86 GT 16s (Trueno)
Bon vu les prix de cette voiture ... bah je l'aurais d'ici 2000 ans peut être !!