une belle annonce conforme a souhait, sans vie et avec plein de truc qu'on s'en fou, limite dans 10 ans on aura des conversation en binaire...
Type de produit : 323i e21
Marque : bmw
Annee : 1981
Kilometrage : 140 000km
Etat : bien
Facture : non
Prix de vente : 2200e
Negociable : un peu
Departement : 54
et une deuxième annonce pour ceux que ca intéresse de partagé autre chose que des liste d'information, et qui prenne plaisir a LIRE sur un forum.
salut a tous,
je n'ai plus de place et mes autre voiture me prenne trop de temp ,
je suis obligé de me separer de ma e21
elle a 140 000km, intérieur a revoir (siege deparaillé du reste de l'interieur), une vis casser sur l'aileron ariere, un petit "poc" sur un coin du pavillon, le par choc avant un peu piqué, il n'y rien de bien grave et c'est une super base de restauration pour celui qui a un peu de temp a lui consacrer
elle a des jantes a déport style bbs, un kit carroserie "zender" et une jupe avant "bbs" un arceau ariere démontable, un support 3 mano style alpina (tempé d'huile, pression d'huile, voltmetre), volant momo, elle n'a aucun point de rouille, distri neuve, pompe a eau neuve, faiseau d'allumage neuf, ldr neuf, les deux silencieux sont neuf, courroie accesoire neuve...
comme dit plus haut c'est une base ideal, pas de rouille , elle roule, peu repartir par la route sans souci, j'ai été la laver hier et elle tourne nickel
pour le prix j'en demande 2200e a débattre
jante 13p d'origine "style alpina" a negocier