[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Presentation rapide

Presentation rapide

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Presentation rapide

Message par rawman » 01 Fév 2010, 11:25

Bonjour à  toutes et à  tous,

Passionne de sports mecaniques (...marie à  une ex-journaliste du Sport-auto.), je suis regulierement sur les circuits et avide de tous les themes dans le domaine. Lors d'un voyage au Japon, j'ai eu la chance d'approcher l'elite de la discipline locale et suis tombe sous le charme, non pas de la pratique...bien que, mais de la prise de vues in situ. En tant que photographe et cameraman, j'ai trouve une ambiance nettement plus conviviale que dans les spheres de la F1. Je retrouve le côte tres sympa. des rallyes et y suis attache. Base en IDF, je fais partie des grands fervents pour la creation d'un vrai circuit polyvalent Francilien pour optimiser la pratique d'un maximum de disciplines mecaniques.
En fonction de mes imperatifs Pro., j'ai la chance d'assister à  de nombreux evenements et quand j'ai le temps, mets quelques sequences en partage (ex. http://vimeo.com/6863803 ...). J'essaye de mettre à  jour, des que je le peux, mon site www.rawman.fr avec les actu.
Certains d'entre vous se retrouveront surement dessus !.
N'hesitez pas à  me laisser vos commentaires.
rawman
Newbie

Message(s) : 1

Message par seaser » 01 Fév 2010, 19:29

:D je vais faire original bienevenue :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX