Et bien voila je me presente à vous en ce beau dimanche 10 janvier (ernfin chez moi il fait grand soleil en tout cas!^^)
Donc je m'appelle Remi, j'ai 20 ans (et demi! ), j'habite actuellement à Nà®mes.
Ma passion pour le drift est nee avec le fameux "Need for speed underground" premier du nom.
Bon il est vraie que ce n'est pas une reference niveau "pilotage" c'est tres arcade MAIS, j'ai pue decouvrir des styles de conduite dont je n'imaginais meme pas l'existence.
Rapidement conquis par le Drift et toutes competition automobile, j'ai bien entendu migre sur GRID, qui au niveau conduite et reellement plus pousse.
Fan de tous les Fast and the Furious.
A mon plus grand malheur, je ne possede pas de voiture ni pour le drift, ni pour aucune courses ou competitions que se soit... (si peut etre pour les courses à carrefour ou l"idle vue mon coffre...).
Mes connaissances dans le milieux de la competition automobile sont tres limitees... Dans le sens ou je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher de pres sur le sujet. (J'ai par contre des connaissances sur "la mecanique" vue que j'ai passe un BAC Pro en meca auto...)
Enfin voila je pense avoir fait peu pres le tour de "qui je suis" si d'autres question n'hesitez pas je suis ouvert à toute discussion.
Cordialement...