[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - encore un de +

encore un de +

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par subaru-gg13 » 07 Jan 2010, 00:49

c'est cool , elle claque vraiment mais il va falloir que je vend ma sub pour trouver les 20 000 €

tres belle auto au style du maitre du surangle MR kawabata :lol:
subaru-gg13
Newbie

Message(s) : 45

Message par LV Autos » 07 Jan 2010, 01:14

A 19 999 Euros sans le CT ca doit etre possible :D .

Je pense que tout le monde voudrai reprendre cette auto,moi le premier :wink: .

(sub en prop j'y ai aussi songe,mais bon...c'es une pure gripeuse c'es deja pas mal non).
LV Autos
Amateur de plots

Message(s) : 501

Message par wan » 07 Jan 2010, 01:38

Bienvenue :wink: Apparemment cà  va, tu te sens dejà  à  l'aise ici :lol:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par subaru-gg13 » 07 Jan 2010, 02:17

c'est sur que vaut mieux commencer par une caisse (d'origine) mais je pense avoir dejà  un niveau acceptable , je connait tres bien le pilotage sur le train arriere , sans m'envoyer de fleur mais je maitrise certaines techniques comme

appel en manche enclenche en 3 sur contre appel en sortent en deux
le frein pied gauche
le debrayage blocage
je part du principe que si l'auto motrice en ayant les roues contre braque en bute , c'est que le passage est parfait :D
appreciation de l'inertie de l'auto
le reglage de la geometrie suivant le comportement des trains
reglage des compression ...
puis sur circuit c'est beaucoup plus simple que sur des routes de montagne ou on est a plus de 200kmh entre les arbres si tu voie ce que je veut dire ...:o

en 3 ans j'ai fait les rallyes suivant : 2x drome ,2x laragne , 2x corte (en corse) 2x balagne (en corse) , 2x caillette , 2x sarrians , 2x cigalois , vaison

j'espere pour moi quelle ne sera pas vendu d'ici 2 ou 3 mois
subaru-gg13
Newbie

Message par StefOuu » 07 Jan 2010, 02:28

Salut a toi, ton pseudo me dit fortement quelque chose :D
Je croi ta du voir des video de moi sur youtube, du coup j'ai ete voir les tiennes avant de voir ta presentation ici et donc vraiment beaucoup coup de volant comme dit sur un com :D

Sa fait plaisir de te voir t'inscrire ici :wink:
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par subaru-gg13 » 07 Jan 2010, 10:28

oui j'avais bien compris pour le cote theorique de la marche a suivre , pour ce qui est de la technique de drift je m'entraine tout les jours avec GT 5 prologue avec un G25 (sur la version japonaise) , bon ok je sort ... :D

si vous me cherche je suis dehors :arrow:

ps : je sui administrateur du http://www.teamnyae.net/ et de http://subaru-mania.lightbb.com/

et moderateur sur http://www.submag.net/forum/index.php

voila c'est dit :D

StefOuu a écrit :Salut a toi, ton pseudo me dit fortement quelque chose :D
Je croi ta du voir des video de moi sur youtube, du coup j'ai ete voir les tiennes avant de voir ta presentation ici et donc vraiment beaucoup coup de volant comme dit sur un com :D

Sa fait plaisir de te voir t'inscrire ici :wink:

merci a toi stefOuu c'est gentil de ta part , mais avec 217ch c'est pas evident d'entretenir une glisse donc on compense en entree de virage :lol:
subaru-gg13
Newbie

Message par Tony » 07 Jan 2010, 10:35

pour la s15 d ici 2 mois elle aura changer de couleur j espere :D
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par subaru-gg13 » 07 Jan 2010, 10:42

si c'est que de couleur sa va :D
subaru-gg13
Newbie

Message par max s14 » 07 Jan 2010, 23:28

salut et bienvenue sur ce forum
belle sub mais d'accord avec les autres pour s 13/14/15
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par benjamin le drifter » 10 Jan 2010, 18:28

salut a toi
projet drift sur s13 moteur sr20det monté avec un GT3071R avec un chassie typé drift envion 7.000 euros la perpa moteur + parts
benjamin le drifter
Newbie

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX