Modérateur: Bureau FDC
jaguar a écrit :jap78 a écrit :Sainte Maxime ca fait 9 ans que j'y vais tout les ete .
Welcome à toi.
ah donc tu connais les follles soirees de chez nous
hmmm l'ete les femmes, les plages.... vivement ^^
jap78 a écrit :jaguar a écrit :jap78 a écrit :Sainte Maxime ca fait 9 ans que j'y vais tout les ete .
Welcome à toi.
Quand je descend,moi c'es Jetski à fond en journee et le Sainthiler en soiree
jaguar a écrit :tu as quel age pour aller au saint hilaire? ^^
c'est super jeune...
si tu as un moyen de locomotion, j'te donne les bonnes adresses
jaguar a écrit :jap78 a écrit :jaguar a écrit :jap78 a écrit :Sainte Maxime ca fait 9 ans que j'y vais tout les ete .
Welcome à toi.
Quand je descend,moi c'es Jetski à fond en journee et le Sainthiler en soiree
tu as quel age pour aller au saint hilaire? ^^
c'est super jeune...
si tu as un moyen de locomotion, j'te donne les bonnes adresses
jaguar a écrit :emlindaw a écrit :bienvenue (sauf si tu travaille chez novea assurances ^^ )
ta eu un soucis avec novea ? ^^
emlindaw a écrit :jaguar a écrit :emlindaw a écrit :bienvenue (sauf si tu travaille chez novea assurances ^^ )
ta eu un soucis avec novea ? ^^
Si par souci tu entends que lors de mon accident assure en tout risque, non seulement l'expert est parti de suite avec la voiture et j'ai rien put recup (meme pas le cd qui etais dans l'autoradio) que bizarrement la voiture a disparue apres etre emmenee par l'expert, qu'il m'ont donnee juste un peu plus que le prix du neuf (alors qu'elle avait un an), qu'EDF m'a envoye des lettres de rappel car ils payaient pas le poteau que j'ai bousille, que meme la voiture epave ils ont pas resiliee l'assurance (dixit: car j'allais bien prendre une autre voiture), que là ca fait depuis le mois d'octobre que j'ai vendue mon autre voiture que j'ai appele (au moins 45min pour les avoir et franchelnt pas agreable du tout) pour savoir l'adresse ou envoye le certificat de vente et que là elle est toujours pas resilie et qu'ils ont meme pousse le vice a me renvoye une carte verte...
Sinon j'ai pas eut de soucis avec ^^
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)