[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Ktn

Ktn

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par TwEsTeR » 27 Déc 2009, 21:09

Bienvenue à  toi :)

wan a écrit :La question, c'est dejà  de savoir si cà  sera une reservee pour la piste, ou si tu va l'utiliser aussi pour tous les jours! Homologation, peages, doubler, se garer en rasant le mur (mmm la sortie de la voiture)...


C'est claire que sa doit pas etre tres pratique dans la vie de tout les jours, j'attends des temoignage pour en savoir plus =P :)
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Message par LV Autos » 27 Déc 2009, 22:10

Perso pour en avoir vendu pas mal,les retours que j'ai generalement sont:

prise en mains rapide (pour rouler normalement,pour attaquer c'es un peu plus long), points negatif peages,les drives et tracteurs à  doubler sur departementale....

Sinon en regles general le temps d'adaptation es tres rapide mais on es tous different :wink:

Tu nous donneras ton propre point de vue.
Avatar de l’utilisateur
LV Autos
Amateur de plots
 
Message(s) : 501
Inscription : 22 Déc 2008, 20:43
Localisation : Meulan 78

Message par Frapading » 27 Déc 2009, 22:20

bienvenue :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par max s14 » 27 Déc 2009, 23:26

48 belle pointure pour un danseur !!!!
je rigole
mais un avis est un avis tu ne partage pas le mien c'est cool !!!
vive les debats
effectivement si un des problemes c'est le drive mieux vaut etre accompagne :D :D
Avatar de l’utilisateur
max s14
Amateur de plots
 
Message(s) : 535
Inscription : 18 Oct 2009, 00:00
Localisation : Haute Saone

Message par wan » 28 Déc 2009, 00:23

Merci :D Danseur etoile, stp!!!! :D
Desole pour le "ce qu'il faut pas entendre"... C'est juste qu'au dernier training, j'en entendais pas mal qui disait: "finalement, je m'y fait pas à  la conduite à  droite"... Donc j'ai essaye de moderer un peu les propos de tout le monde :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par LV Autos » 28 Déc 2009, 00:32

C'es sur, je veux bien croire q'avec des annees de drift en LHD il soit difficile pour certains de se faire à  la conduite à  droite.
Forcement les repaires ne sont plus les memes.
Avatar de l’utilisateur
LV Autos
Amateur de plots
 
Message(s) : 501
Inscription : 22 Déc 2008, 20:43
Localisation : Meulan 78

Message par LRD » 28 Déc 2009, 00:53

wan a écrit : C'est juste qu'au dernier training, j'en entendais pas mal qui disait: "finalement, je m'y fait pas à  la conduite à  droite"

C'est juste une excuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par LV Autos » 28 Déc 2009, 01:15

C'est juste une excuse :lol:


C'es pas gentil :D
Avatar de l’utilisateur
LV Autos
Amateur de plots
 
Message(s) : 501
Inscription : 22 Déc 2008, 20:43
Localisation : Meulan 78

Message par wan » 28 Déc 2009, 01:39

Mort de rire!!! :D :D :D Et voilà , ceux qui m'ont dit cà  vont se camoufler maintenant :D

De mon côte, je me suis mechamment tate... Car quand on voit le prix de certains bijoux en Angleterre :twisted: Mais je suis pointilleux niveau "habitudes". Des que je suis un cran de glissiere trop en avant ou en arriere, je peste comme pas permis! Et comme je voulais une drifteuse reservee pour la piste, devoir passer du LHD quotidien au RHD quelques fois, c'etait direct non pour moi. Evidemment, on est pas tous aussi psychopate :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par max s14 » 28 Déc 2009, 07:00

tu vois c'est marrant moi je suis tombe amoureux de la conduite à  droite des les 5 premieres minutes (malgres 70000 km par ans en conduite à  gauche) peu etres pour le depaysement sans doute
j'etais comme wan je me posais milles questions, mais quand j'ai essayer
(sur route ouverte ) le pieds
l'ideal c'est l'essai y à  que ca de vrai !
Dernière édition par max s14 le 24 Jan 2010, 14:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
max s14
Amateur de plots
 
Message(s) : 535
Inscription : 18 Oct 2009, 00:00
Localisation : Haute Saone

Message par ktn gts » 28 Déc 2009, 21:11

y'aura des sessions training en fevrier mars?
Pourvu k'ca glisse...
ktn gts
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Déc 2009, 14:18

Message par nico38 » 28 Déc 2009, 22:50

salut a toi, pour avoir rouler avec quelque rhd, et avoir fais un training a lurcy avec un r33gtst et seulement 20H de roulage avant, je pense m'en etre plutot tres bien sorti, pour les peages, pas de probleme, tu t'arrete tu mes le frein a main tu enleve la ceinture, et tu traverse la voiture, et tu fais un gros sourire en disant bonjours, et la les personne au peage sont mort de rire :D
Image
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Message par ktn gts » 29 Déc 2009, 00:23

ah c'est bon ca je me langui !!!! faudra tester le talon pointe en RHD alors :shock:
sur la 206 ca se fai trankil mais bon ... rien a voir bien sur !

et côte pneu pour R33 vous me conseillez quelles dimensions? et taille de jantes?
Pourvu k'ca glisse...
ktn gts
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Déc 2009, 14:18

Message par Jemai » 29 Déc 2009, 00:37

Salut et bienvenue sur le forum :wink:

Pour l'autoroute il y à  toujours la solution du frein à  main et de passer le guichet en marche arriere...... :D
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Message par wan » 29 Déc 2009, 01:06

Pareil pour doubler: FAM -> en marche arriere :D
La solution d'enlever la ceinture et de se pencher au dessus du FAM marche là  aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron