Salut à tous
Moi c'est Francois 24 ans de la region grenobloise,
j'ai connu le forum grà¢ce à loulou
je ne suis pas souvent sur Grenoble car je fais de la maintenance sur les systemes de surete dans les centrales nucleaire,
là sa va faire bientôt 2mois que je suis en Chine pour le boulo et j'ai ate de rentre pour rejoindre ma belle...
cela fais dejà quelque temps que je me balade sur le forum,
mais n'ayant que ma skoda octavia break tdi (voiture pro), je voulais attendre d'avoir LA voiture!
alors j'ai attendu l'annonce qui me ferais cracke!
et c'est chose faite depuis maintenant 2mois, je suis l'heureux proprietaire de la FORD sierra XR4i de loulou!!
donc je pense que je n'ai pas besoin de faire les presentation de la belle, tout le monde la connais!
Malheureusement je suis partir 3jour apres l'avoir acheter pour la chine...
donc j'ai juste eu le temps de faire le contrôle technique et d'envoyer la carte grise a la prefectur!!
j'ai donc pris une drifteuse, je ferais mais premier donut's avec!! et oui je souhaite apprendre a dritfer depuis quelque temps et je me suis enfin lancer,
je suis donc a la recherche de personne pouvant m'apprendre, me donner des conseils,ou toute info utile!
Ainsi que les circuits ou l'on peut en faire! car je ne veux pas faire ca sur route ouverte. je pense qu'il doit y avoir des session d'organise...
au niveau de la mecanique, c'est quoi ca ?! je n'y connais rien dutout, heureusement j'ai un ami qui m'aide!
quelques photos de la belle a suivre quand meme! des que j'aurais trouve comment en mettre!
je n'ai pas souvent acces a internet, donc desole si je mets du temps à repondre... c'est quand meme loin la chine!
En esperent vous voir bientôt
fafa