salut a tous,ne sachant pas ou mettre sa je le post ici
merci de deplacer si ce n'ai pas la bonne section
je vous explique,je doit faire faire d'ici tres peut de temps des piece full carbone,ou fibre pour le s13 par une societe qui me sponsorise.
des piece seront ensuite realiser pour les possesseur de bmw,je sait qu'il y'en a beaucoup sur se forum(oui stefouu je sait tu veut un capot fibre )un autre sondage vous sera proposer pour savoir quel piece et pour quel bm precisement vous preferez
une fois la premiere piece faite,tres rapide je pense(le temps d'envoyer la piece,faire le moule,cree et renvoyer)il va y'avoir un moule donc des commande grouper vous seront proposer
j'aurai aimer juste savoir qui serait interesser par quoi dans un premier temps,(sa me permettra d'envoyer une piece qui peut servir pour bon nombre ici
merci de me preciser quel piece vous interesserait et en quel matiere:carbone ou fibre
j'ai penser au capot ou aile av,si vous avez d'autre idee je suis preneur
je rassure les personne septique:un contrat a ete signee et la production sera lancer a mon feu vert,le plus long sera de cree le moule et recevoir la piece,une fois ceci fait sa va tres vite
une remise de 15%(voir peut etre plus sera offerte a tout les inscrit sur ce forum pour les commande grouper)
cordialement
edit:
s13
capot s13:
guigui200sx
coffre s13 :
guigui200sx
bas de caisse kouki:
yohanhn
Yapudo
rajout de pc ar :
yohanhn
panneaux de porte:
rodi
bmw
pc av/ar:
kabzou
aile av:
kabzou
jupe av hartge:
cuicui
aile av :
ThYbOt
porte av et ar :
ThYbOt
panneaux de porte :
ThYbOt
tableau de bord :
ThYbOt
capot :
kabzou
ThYbOt
StefOuu
malle ar :
ThYbOt
kabzou
StefOuu
merci de vous rajouter sur la liste si les piece sont dejà presente et poser un post pour me prevenir de piece non marquer
merci
edit Vell pour rendre le sujet un peu plus clair