[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour a tout le monde.

bonjour a tout le monde.

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bonjour a tout le monde.

Message par cecell58 » 10 Déc 2009, 13:14

bonjour à  tous je m'appelle Cedric dit "Cecell" j'ai 24 ans j'habite dans la Nievre a Colmery je suis ambulancier je possede une Nissan s14 que je ne compte pas exploiter sur piste pour le moment.(je pense que par la suite...:D)

J'ai decouvert le drift en 2003 notamment grà¢ce au jeu sur ps1 "need for speed underground" depuis cela m'obsedait mais les moyens financiers ne jouaient pas en ma faveur!!! je regardait des que je pouvait les videos de Keiichi Tsuchiya sur internet (encore en 56k a l'epoque c'etait long ggrrr)
jusqu'a ce que je rencontre l'equipe W-AUTOSPORT en 2008 a l'occasion de l'achat de ma peugeot 205.

depuis tout est alle tres vite je leur ai achete la Nissan Silvia s14 dont je suis tres content (malgres ma rencontre malchanceuse avec un sanglier!!! :cry: )
will m'a parle du training a lurcy-levis donc je suis venu et la j'ai rencontre plein de gens sympa dont Tony et Gbee qui etait en train de donner les outils a Will pour reparer en un temps record la la s15 a Tony.
j'ai aussi fait un tour en passager dans la r33 de Will d'ailleurs j'arrive toujours pas à  m'en remettre !!!
je viendrai un maximum a toutes les manifestations possibles.
et j'espere bien sur monter avec un maximum de drifteurs pour voir le plus de techniques differentes.

Je remercie Will et Couette-couette pour leur amitie, Tony et Gbee pour correspondre avec moi via Facebook et toutes les autres personnes qui m'ont permis ou me permettront d'en apprendre plus sur ce sport qui me tient a cœur.
Et j'espere faire tres bientôt parti de ce monde a part qu'est le monde du drift.

MERCI
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
cecell58
Newbie

Message(s) : 7

Message par Tim » 10 Déc 2009, 13:19

Bonjour et bienvenue à  toi ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Tony » 10 Déc 2009, 13:58

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par magicguigui » 10 Déc 2009, 15:54

Bienvenue sur le forum et à  bientôt :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par wan » 10 Déc 2009, 16:46

Hello :)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par daniel » 10 Déc 2009, 17:37

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par Jemai » 10 Déc 2009, 19:02

bienvenue :wink:
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par cecell58 » 10 Déc 2009, 19:36

merci a tous de votre accueil!!!
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
cecell58
Newbie

Message(s) : 7

Message par Frapading » 10 Déc 2009, 22:32

bienvenue a toi le nivernais :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX