[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ANNULE] Vendredi 18 DECEMBRE - Piste ecole Magny Cours -

[ANNULE] Vendredi 18 DECEMBRE - Piste ecole Magny Cours -

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par spish » 09 Déc 2009, 21:37

je suis bien d'accord avec toi Tony, c'est ce que je disais a un pote, sa aurais etait a lurcy, il y aurais eu combien de personne? :?

sa fais bizarre quand meme...
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par sendesa » 09 Déc 2009, 21:42

C'est vrai qu'il y a deux semaines il fallait refuser du monde et la c'est le contraire ...
Sendesa - Drifter, Web & Graphic Designer - Silvia est arrivé en UK !!!
[url=http://www.actudrift.com/][img]http://www.actudrift.com/com/external/subscribe_signature.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
sendesa
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 436
Inscription : 02 Juin 2008, 23:19
Localisation : London

Message par wan » 10 Déc 2009, 02:06

Lurcy aussi etait grave dans les tetes depuis bien longtemps, comme "l'apotheose 2009" aussi... A peine un mois de plus apres cette sortie, c'etait clair que peu de personnes s'inscrirait à  celle-ci...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par StefOuu » 10 Déc 2009, 13:30

wan a écrit :Lurcy aussi etait grave dans les tetes depuis bien longtemps, comme "l'apotheose 2009" aussi... A peine un mois de plus apres cette sortie, c'etait clair que peu de personnes s'inscrirait à  celle-ci...


+1 et beaucoup sont apres lurcy reparti dans la meca sur les auto pour la saison 2010 donc voila tout le monde fait pareil...
Dommage j'espere que se circuit reviendra dans la saison 2010 j'aimerai bien teste !
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par Tony » 10 Déc 2009, 13:56

allez ca se precise, j ai recu 2 personnes de plus.

Bien sur que c'est la fin de saison mais dites vous bien que pour rouler un peu je pense qu il va falloir penser a rouler l hiver aussi.

Moi aussi j ai des truc a faire sur mon auto et je sais pas quand je pourrais avant la reprise de la saison... c'est pas top du coup :? bref le soucis n'est pas la.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par zone rouge » 10 Déc 2009, 14:36

Un speedster de motive.... :wink:
zone rouge
Newbie
 
Message(s) : 55
Inscription : 14 Oct 2009, 15:29
Localisation : paris

Message par spish » 10 Déc 2009, 19:55

J'espere qu'on pourra faire quelque session drift dans la journe; mon frere n'est pas trop chaud sinon, et tous seul, je vais avoir du mal financierement :?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par GBee » 10 Déc 2009, 20:51

ba il peut y avoir du grip et du drift soit ensemble mais a mon avis les deux seront quand meme separe pour pas se gener ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Yapudo » 10 Déc 2009, 20:54

surtout que du drift au milieu des elise exiges speedsters et autres ariels atomes qui tentent de battre leur record du tour ca risque de foutre le b****** :lol:
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Message par spish » 10 Déc 2009, 22:42

bon, je vais venir tous seul; ni mon pere ni mon frere ne peuvent ce libere :(

Sa va faire des frais, c'est mon cadeaux de noà«l :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par Maiiiya » 11 Déc 2009, 11:58

D'un autre côte on aura une piste geniale pour nous deux :D

Mais honnetement faire du Drift en meme temps que du grip, ca se fait, meme avec des Speedster (dejà  fait pour ma part lors d'une sortie Gentlemen Drivers)

Pas d'inquietude donc :wink:
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Avatar de l’utilisateur
Maiiiya
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 04 Nov 2005, 14:15

Message par Tony » 11 Déc 2009, 18:10

oui de toutes facons on vera sur place.


n'empeche que des pilotes en plus seraient les bienvenues. :)
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Yapudo » 11 Déc 2009, 19:16

je viendrait bien, mais je ne le saurais pas avant jeudi prochain, il est possible de remplir les papiers sur place? et de payer bien sur!

il n'y a que 11 places drifters ou plus?
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Message par spish » 11 Déc 2009, 19:28

le circuit a l'air long sur la photos, pourtant en video:

http://www.youtube.com/watch?v=8O1l2R4s_tM

sa a l'air vraiment sympa :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par Yapudo » 11 Déc 2009, 20:06

spish a écrit :le circuit a l'air long sur la photos, pourtant en video:

http://www.youtube.com/watch?v=8O1l2R4s_tM

sa a l'air vraiment sympa :D


bien rapide et sinueux :twisted:
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)