[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par DriftManiak » 07 Déc 2009, 13:13

C'est pas moi monsieur l'agent!!! :wink:
Une E30, des pneuss et du goudron...............

http://freestylemotorsport.free.fr/index.html
Image
Avatar de l’utilisateur
DriftManiak
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 259
Inscription : 03 Juil 2006, 10:52
Localisation : Nimes e Toulon

Message par korneus » 07 Déc 2009, 14:57

Bon training et compet de folie!!!!!!


Le temps n'etait pas de la partie mais c'est le jeu ma p'tite Lucette!!!




Merci au staff au complet et à  la team eXige!!!


Un bravo particulier à  Daniel et aux juges qui ce sont bien meules (fallait y etre pour ce rendre compte!!)




Merci pour les videos postees et en particulier pour les photos de Tim qui dechirent grave!!





Je ne suis pas venu avec mon char mais pour vous supporter et vous aider quand je pouvais et franchement je ne regrette pas!!



Merci aussi à  Clement, Seb, Tity, Chen (360Z :twisted: ), GBee, pour les tour de manege, J'ai meme pas eu peur (sauf avec GBee car il fait n'importe quoi :D )



Je me suis bien marre avec projectD qui est encore plus moqueur que moi!!! :lol:



Discussion sympa avec Well....





J'ai hà¢te de revenir dans une training car l'organisation m'a motive.


Un super BIGUP pour nos potes d'autoworks (Ludo la crapule). Le coup de M6 turbo chapeau bas!!!!!



A bientôt et longue vie à  la FDC!!!!!
Avatar de l’utilisateur
korneus
Newbie
 
Message(s) : 98
Inscription : 07 Août 2006, 13:23

Message par GBee » 07 Déc 2009, 18:15

content que ca t'ait plus !!!
me demande se que tu vas commander au pere noà«l??? un new moteur??? de caterpilar???? :lol: :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par LRD » 07 Déc 2009, 18:48

korneus a écrit :Un bravo particulier à  Daniel et aux juges qui ce sont bien meules (fallait y etre pour ce rendre compte!!)

Merci, ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue ;)
Quand je vois que certain se permette toujours de critiquer notre facon de juger, j'aimerai bien les voir pendant 4h sous une pluie battante en pleine hiver :lol:
(bon moi en soit je m'en fou, je juge en mon à¢me et conscience et non pas pour faire plaisir)

korneus a écrit :Je me suis bien marre avec projectD qui est encore plus moqueur que moi!!! :lol:

Mais non mais non :lol: :D :P
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par marpi » 07 Déc 2009, 20:29

wan a écrit :
marpi a écrit :Voila quelque video du training. Ne faite pas attention au commentaire il ne colle pas toujours au passage filme. :wink:
http://www.youtube.com/user/marpi15#p/a/u/0/y13om7u-TSA


Hey hey! Direct Voodoo en mode furie cà  m'a grave ouvert l'appetit, j'ai vite enchaine les autres :D Super, merci :wink:

Merci :D
Au debut je filmais des stand mais on etait trop loin et la courbe devant etait trop rapide. On c'est deplace et c'est vrais que le point de vue etait jolie!
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Message par beuhbeuh » 07 Déc 2009, 20:36

marpi a écrit :
wan a écrit :
marpi a écrit :Voila quelque video du training. Ne faite pas attention au commentaire il ne colle pas toujours au passage filme. :wink:
http://www.youtube.com/user/marpi15#p/a/u/0/y13om7u-TSA


Hey hey! Direct Voodoo en mode furie cà  m'a grave ouvert l'appetit, j'ai vite enchaine les autres :D Super, merci :wink:

Merci :D
Au debut je filmais des stand mais on etait trop loin et la courbe devant etait trop rapide. On c'est deplace et c'est vrais que le point de vue etait jolie!


Aleze c'est là  ou je m'etait poster pour prendre mes photos !
Effectivement sympas la vue a cet endroit !!
Et voodoo etait en monde venere là , ca rend ^^
Image

Drift will be my life style !
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 23 Mai 2008, 12:26
Localisation : Nevers

Message par couettecouette » 07 Déc 2009, 23:31

je crois que je vais detenir le reccord du retard :oops:

merci à  tous pour toutes ces superbes photos et videos qui sont de plus en plus top d'ailleurs :wink: tu vois Thybot, ca le fait bien la video aussi ! mais je n'en doutais pas..
Max tu n'as pas choisi le bon moment pour poser tes cameras dans mon auto :? vous l'aurez compris, la pluie ca me gave :lol:

je vais pas faire de romans com d'hab car je vous ai dejà  dit comme j'ai trouve ce week end vraiment carre et genial :wink: j'aprehendais le nombre de voitures à  la training mais finalement ca c'est carrement bien passe, et je penses aussi que chacun à  fait de son mieux pour ne pas priver les autres de rouler et ca fonctionne donc merci à  tous :wink:

bien heureusement nous sommes egalement entoures de personnes vraiment investient pour le drift qui ont dejà  ete citees, et qui le meritent d'ailleurs, à  mon gout l'avancement de cette discipline est un tout et sans un element de cette chaine he bien ce ne serrai pas aussi solide :wink:

je felicite Autoworks pour cette surprise de taille, bien joue les gars 8)

merci à  Maxime, le traiteur, pour ce repas fort bon et tres bien gere. il nous à  offert le vin et toute la logistique ( tonelle, chauffage, tables et chaises )

merci egalement à  Claude, le gars au 4x4, pour sa gentillesse et au circuit de Lurcy pour nous avoir fait une fois de plus confiance :)

merci à  Boulbi pour son clein d'oeil lors de l'AG :wink: tu as reussi à  me faire rougir :oops: mais le comble c'est que je ne le meritais vraiment pas vu ma performance du Dimanche :evil: bref la crise est passee et j'en tire de bonnes lecons ...

mes felicitations à  Leo car pour une premiere tu m'a scotchee :wink:

enfin j'ai ete contente de vous revoir tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Florider » 08 Déc 2009, 12:32

DrDrid a écrit :Un petit montage du battle du 29 Nov. opposant Clement à  Nico.

Petit bemol au son embarque dans la BM qui fait caisse de resonance, du coup c'est pas du meilleur effet... Les commentaires à  la fin (du papa a Nico?) sont sympas, et j'ai pas tout mis lol!

http://www.youtube.com/watch?v=l9t9qweEvcc


Super, ce genre de montage multicameras, c'est top, ca retranscris tres bien les battles :)
A generaliser !!! :wink: il faut beaucoup de matos pour faire ca ?
Le son dans la BM, c'est simplement normal, non ??? :twisted:
Par contre le harnais pas attache de Clement, ca le fait moyen... Pris en flag' ! :lol:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par DrDrid » 09 Déc 2009, 22:15

Florider a écrit :Super, ce genre de montage multicameras, c'est top, ca retranscris tres bien les battles :)
A generaliser !!! :wink: il faut beaucoup de matos pour faire ca ?
Le son dans la BM, c'est simplement normal, non ??? :twisted:
Par contre le harnais pas attache de Clement, ca le fait moyen... Pris en flag' ! :lol:


Ouai c'est le mieux pour les battle, et encore là  pas de bol les cameras etaient inversees par rapport à  la position des caisses, a cause des petites sorties (je parle pour le warm up et le 1er duel), et pour le 2e duel je n'ai pas eut l'accord de stopper les voitures 1 minute pour inverser les 2 cameras exterieures (ce que je comprend tout à  fait ;) )

Beaucoup de matos? ... Oui ^^ 4 cameras, 2 enregistreurs numeriques, 2 micros, un tas de ventouses, de fils etc... Y en a pour plusieurs K€ lol.

Et pour le son de la BM, c'est juste que la caisse est tellement à  nue, avec le moulin ca fait une resonance dans le cockpit, vibrations etc + le bruit de base, et ca sature un peu, (et encore j'ai travaille un peu le son pour que ca passe mieux lol) je suis prevenu, la prochaine fois je mettrai un filtre a -10dB pour que ca alle mieux! Le tout c'est de savoir à  l'avance :D

Lol @ Severine, tkt ca fait quand meme une video sympa :)

Une derniere video pour la route, coucher de soleil, avec la 350Z de Manu.

http://www.youtube.com/watch?v=p9l6Y-P1d0U

Enjoy ;)
DrDrid
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Nov 2009, 15:54

Message par Gex » 20 Déc 2009, 18:15

ThYbOt a écrit :Un premier essai de montage:

:arrow: Training FDC Lurcy-Levis

++


Superbe video, j'adore le son qui va bien!!! Bravo Leandre!!
(les bobines n'ont rien MDR)
Gex
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 25 Juin 2009, 22:14
Localisation : 91

Re: [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Message par magicguigui » 05 Fév 2010, 01:50

Je viens poster ici le petit montage que je viens de faire avec les morceaux de rush récupérés sur le ftp de vell :)

Voilà:
http://vimeo.com/9214428

Bon visionnage, j'espère que ça vous plaira :d :)
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Re: [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Message par PITBULLfr66 » 05 Fév 2010, 04:39

Excellent montage la qualité est top en plus :cool:
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Message par GBee » 05 Fév 2010, 10:45

sympa j'aime bien à part le Gros Logo du début que j'arrive pas a lire, un truc comme exige ou lotus je sais plus trop :lol: :mrgreen: :brilsmurf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Message par nico38 » 05 Fév 2010, 14:20

super cool merci pour la video, et a 1mm30 j'ai un super passage avec la 33 lol
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Re: [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Message par magicguigui » 05 Fév 2010, 17:10

Ouai on fait de la pub a lotus en fait t'as vu ça xD ^^

Ça donne envie d'être rendu au première training de faire s'te vidéo =)
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)