Salut la populasse !!!
Je me presente je m'appelle Jonathan, mais tout le monde m'appelle Jeff, y parais que j'ai plus une tete à m'appeler Jeff que Jonathan, j'ai 22ans et vis à Geneve en Suisse.
a‡a fait dejà quelques annee que je tourne autour du drift et que cette discipline m'interesse, mais tout c'est accelerer il y a quelques mois quand je me suis acheter ma premiere drifteuse, une s13. Depuis que j'ai cette auto, je suis de plus en plus addict au drift.
Recemment j'ai mis sur place, le forum pour le swiss-drift avec l'aide de Paolo, qui est sur ce forum depuis peu aussi, car on voudrait developper et faire connaitre ce sport en suisse, chose tres difficile etant donne que nous avons aucun circuit !
Swiss-Drift
J'ai pu gouter recemment à mes premieres sensations de drift à Lurcy Levis le week-end dernier pour la session training, journee magnifique et super bien organisee (chapeau bas aux organisateurs). D'ailleurs si vous avez remarquer une s13 grise sur le parking dehors en plaque suisse, ben c'etait la mienne
La prochaine sortie que je fais, obliger je roule avec ma s13, j'ai gouter une journee en tant que spectateur, et j'avais les membres qui me demangeais tellement j'avais envie de drifter, donc des que je peux je me fait une journee sur circuit pour commencer mon apprentissage du drift.
Voila je pense que j'ai plus ou moins tout dit
Bonne journee à tout le monde !
@++ Jeff