[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par marpi » 30 Nov 2009, 21:18

Merci a Nanaud et mugen ainsi qu'au autre pour les magnifiques photo.
Merci au staff de la FDC pour l'organisation ainsi que tout les commissaire de coures qui on permis le bon deroulement du week end.
Et comme helas je n'ai pu venir que en tant que spectateur je tien vraiment a remercier "vous", l'ensemble des pilotes pour le magnifique spectacle que vous nous avez offert, car pour le premier training de la FDC ou je peux etre present, j'ai vraiment ete bluffe. Merci à  tous pour nous avoir donnez tant de plaisir!
Sa ma vraiment booster à  fond pour concretiser ma situation et venir rouler avec vous.

PS: quelqu'un a t'il dejà  recupere les videos embarque du training
marpi
Newbie

Message(s) : 175

Message par regis535 » 30 Nov 2009, 21:38

Au nom des bm du 67 (M5 E34, les 2 535i E34 et la M535i E28) UN GRAND MERCI a la FDC pour l'organisation du training !!! c'etait top, les sessions se sont bien enchainees sans temps mort.

malheursement on n'est pas reste pour le dimanche (9h de route pr rentrer...)

vivement le printemps pour remettre ca :-p

je suis preneur si vous avez des videos...notamment la sortie la M5 dans la ligne droite pour eviter une E36 noire (la voiture a decollee les 4 roues :shock: )
regis535
Newbie

Message(s) : 34

Message par magicguigui » 30 Nov 2009, 21:56

mat a écrit :Une superbe training avec du beau beau monde et un niveau qui progresse sans cesse. MERCI à  tous le staf qui a vraiment assure, ainsi qu'a la team Exige qui s'est beaucoup investie dans cette sortie. ( Un des membres a fait un ptit tour en passager dans mon tank, j'espere que ca lui aura plus )...

Un tres gros merci aussi à  la Propuls team 82 sans qui ma voiture serait encore en panne au circuit ! :)

Et pis merki aussi à  Samy pour les pneus et tout le reste.

Niveau ressenti j'ai bien tripe sur la piste pour ma troisieme sortie avec l'auto, le V8 c'est marrant. :lol:

Ouaip un grand merci pour le tour en passagers :) , c'etait vraiment plaisant :wink: tu le gere bien ton tank V8 ca c'est clair! 8)

et MERCI à  tout les pilotes (training+DC) pour le super spectacle sur le circuit !!
Merci à  daniel pour tout :wink: , les juges, à  toutes les personnes presentes au repas du samedi soir.
Merci à  fanfan, tony et les gruiii 8)

Un weekend tiptop malgre un temps pas forcement de notre côte :D
A refaire tres vite :P
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par YoyR32 » 30 Nov 2009, 22:48

he oui street ct moi le pollueur lol merci du compliment je suis assez content de moi vu que ct ma premiere en circuit et que ca fait mm pas 1 mois que je l'est .

un merci a nanaud pour tes phot j'ai vu celle que tu a publie sur face elle son vraiment chouette

mugen j'adore celle que tu a fait de moi aussi d'ailleur si tu peut me l'envoyez en mp en grande .

merci enfaite a tout les shooters qui etait la pour nous donnez de bon souvenir.
R32 gtr>> 3000gt>>325i e30 que du bon
http://www.kanjicreations.com
Image
YoyR32
Newbie

Message(s) : 175

Message par DriftManiak » 30 Nov 2009, 22:53

Enfin rentre!!! :D

Apres un periple de 1400KM a travers les contrees francaise... :twisted:

JE SUIS HEUREUX!!!!!!!! :D :twisted: :oops: :lol:

Un Week end Me-Mo-Ra-Ble !!!!!

Et un samedi sec avec de fois du soleil comme chez nous!!!!!! :P

le circuit merite vraiment le detour!!!

Entre l'omega, 10 seconde a fond trois pour gauche 90 a fond de 4!!!:twisted:

Et l'enchaà®nement devant les "stand" a fond de 4!!! :shock:

Et ma premiere sorti de route a fond de 4.... :roll: ENORME!!!! :D

Merki Merki Merki a tous!!!!!!! :wink:

Mais ++ a la French Drift Community (je ne citerai personne pour ne pas les compromettres) :wink:
Une E30, des pneuss et du goudron...............

http://freestylemotorsport.free.fr/index.html
Image
DriftManiak
Drifter du dimanche

Message(s) : 259

Message par streetdrift383 » 30 Nov 2009, 23:00

mais en faite vous ete nombreux a faire la passage devant les stand en 4?

j'aurai peut etre du essayer,moi je rester en 3 sa m'aurait peut etre permit de mieux tenir la glisse
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par StefOuu » 30 Nov 2009, 23:06

streetdrift383 a écrit :mais en faite vous ete nombreux a faire la passage devant les stand en 4?

j'aurai peut etre du essayer,moi je rester en 3 sa m'aurait peut etre permit de mieux tenir la glisse

Oui lol, je fait la meme que Driftmaniak ^^
fond de 4eme c'est vraiment le pied !
Je fesais sa en 3eme avant, mais j'etait trop au rupteur et perdait toute la vitesse pour tout enchaine sans gripe...

Bin en 4eme sai parfait :D

Apres sa depend de ta boite du pont ect... aussi, si ta des rapports long ou court faut voir :wink:
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par streetdrift383 » 30 Nov 2009, 23:35

ben en 3 sa me fait pareil que toi stefouu,je pert trop de vitesse pour le passer tranquille,j'ai quand meme reussit quelque fois mais bon

sinon je sait que en 4 en fesant un peu le bourrin sa doit passer pk dans la grande courbe apres la ligne droite j'etaie en 4 et sa glisser donc sa doit le faire

et puis jespere bien que la prochaine fois j'aurai toutes ma puissance :lol:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par StefOuu » 30 Nov 2009, 23:56

streetdrift383 a écrit :ben en 3 sa me fait pareil que toi stefouu,je pert trop de vitesse pour le passer tranquille,j'ai quand meme reussit quelque fois mais bon

sinon je sait que en 4 en fesant un peu le bourrin sa doit passer pk dans la grande courbe apres la ligne droite j'etaie en 4 et sa glisser donc sa doit le faire

Oui moi tu voi en 3eme, je suis trop vite au rupteur pour l'enchainement devant les stand et apres j'ai plus de vitesse pour tout enchaine...
Donc j'ai eseyer de tout passe en 4eme, et c'est parfait ^^... lol

T'aura le temps de voir sa la prochaine fois :) moi je l'avais deja fait en octobre se circuit et j'ai teste en 4eme que l'apres midi se samedi, apres quelque conseil et quand je me suis rendu compte que sa allai pas en 3eme lol...
Donc tkt la prochaine fois sa passeeee :twisted: :lol:
StefOuu
Drifter pro

Message par leo » 01 Déc 2009, 00:17

streetdrift383 a écrit :ben en 3 sa me fait pareil que toi stefouu,je pert trop de vitesse pour le passer tranquille,j'ai quand meme reussit quelque fois mais bon

c'est bizarre avec ma s13 je le passe en fond de 3 et c'etait tranquille avec la bonne trajectoire
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par wan » 01 Déc 2009, 00:27

En meme temps, tu a pas du tout les memes rapports finaux que Stefouu, ni la meme motricite :lol:
Lui a une boite courte, un pont court, est gonfle à  3 bars (ou 3.5?), etc...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par StefOuu » 01 Déc 2009, 01:01

wan a écrit :En meme temps, tu a pas du tout les memes rapports finaux que Stefouu, ni la meme motricite :lol:
Lui a une boite courte, un pont court, est gonfle à  3 bars (ou 3.5?), etc...

Aussi Mdrrr :lol:
StefOuu
Drifter pro

Message par MikT2 » 01 Déc 2009, 01:07

salut a tous,
bien rentre, super week end, comptent de mon premier roulage au volant de ma 318 e36 M///
on a meme reussit a faire tourner la compact, elle manque de fignolage mais elle tourne fort, dailleur merci au proprio de la e21 turbo, simpas la solidaritee.
C est ca aussi qui fait plaisir, de voir qu on s entre aide.
Un grand merci a la FDC et tous ceux qui la compose. meme si il y a des remarques, desgreable, se que vous faite et ceux a quoi vous etes arriver, sans l aide de personne, ni FFSA ni gro sponsort, et bien chapeau les gards.
Je vien d apprendre que j ai gagner une pairede pneus?
c est simpas tout ca, moi qui voulai passer en 18".
j ai du partir tot, car on commencait a 3h00 du mat, donc le temps de rentrer et de renger j ai dormi 3 heurs, c etait dure au volant du camion se matin.
si on peut me dire comment je peut les recuperer, quitte a payer les FDP.
Merci A+ Team Mamba
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie

Message(s) : 69

Message par bayou » 01 Déc 2009, 01:25

:D un grand merci a tous pour ce week drift meme si ma drifteuse netait pas au rendez vous super repas samedi soir suivi d'une grosse soiree dans le crafter avec moi,wan,julien,lapin,malcom et bweno on a grave delirer tkt pour les video et les tof,wan je t'envoi sa envoi moi un mp avec ton adresse mail encore merci a tous a+++ :lol:
bayou
Newbie

Message(s) : 9

Message par sendesa » 01 Déc 2009, 02:17

Bon bah encore degoute de ne pas etre venu ca avait l'air d'etre une tres belle manche encore une fois
Sendesa - Drifter, Web & Graphic Designer - Silvia est arrivé en UK !!!
[url=http://www.actudrift.com/][img]http://www.actudrift.com/com/external/subscribe_signature.png[/img][/url]
sendesa
Drifter du dimanche

Message(s) : 436

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC