Merci à la FDC, Daniel, la team Exige pour nous avoir encore organise un super week! Tout triste, je viendrais pas à Magny-Cours (si cà se fait), c'etait donc pour moi la derniere de 2009
La partie de plaisir a ete attaquee des l'arrivee le samedi soir, et c'est alle crescendo jusqu'à la fin! Pas mal de surprises tout au long du week:
-l'arrivee de la Shelby, qui a engendre direct une montee de chapiteau du jean.
-L'Alfa qui est devenue une drifteuse digne de ce nom, Spish et Marsilians, vous allez enfin vous faire mechamment plaisir!
-Stefouu encore plus violent qu'avant, c'est incroyable...
-Le Batman, qui a faillit sortir Vlasbom
L'experience des strategies de fourbe aura eu raison du revolutionnaire qui voulait sa tete ^^
-Le LS2 dans la S13 Maxxis... Un exemple niveau bruit... Enfin cette fois, il y en avait pas assez
Dommage pour le temps... Chapeau aux juges, à Dani et à la team Exige d'avoir affronte le froid ^^
Le niveau continue de progresser, il y a eu tres peu de "debordements" et les remorquages deviennent de plus en plus rare, que du positif!
Mort de rire pour la fin du repas... Le coup de la Vodka etait bien fendard! Un peu triste de pas avoir eu plus de temps à passer avec certains.
Dedicace à la Team Bayou pour le samedi soir... Ce delire du lapin
J'espere recuperer la video et les photos de cette session