[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Angus » 30 Nov 2009, 15:03

rhalala que ca donne envie tout ca!!!
merci aux photographes pour faire vivre à  ceux qui ne sont pas venus cette sortie :wink:
Angus
Amateur de plots

Message(s) : 644

Message par wan » 30 Nov 2009, 16:05

Merci à  la FDC, Daniel, la team Exige pour nous avoir encore organise un super week! Tout triste, je viendrais pas à  Magny-Cours (si cà  se fait), c'etait donc pour moi la derniere de 2009 :cry:

La partie de plaisir a ete attaquee des l'arrivee le samedi soir, et c'est alle crescendo jusqu'à  la fin! Pas mal de surprises tout au long du week:
-l'arrivee de la Shelby, qui a engendre direct une montee de chapiteau du jean.
-L'Alfa qui est devenue une drifteuse digne de ce nom, Spish et Marsilians, vous allez enfin vous faire mechamment plaisir!
-Stefouu encore plus violent qu'avant, c'est incroyable...
-Le Batman, qui a faillit sortir Vlasbom :shock: L'experience des strategies de fourbe aura eu raison du revolutionnaire qui voulait sa tete ^^
-Le LS2 dans la S13 Maxxis... Un exemple niveau bruit... Enfin cette fois, il y en avait pas assez :lol:

Dommage pour le temps... Chapeau aux juges, à  Dani et à  la team Exige d'avoir affronte le froid ^^
Le niveau continue de progresser, il y a eu tres peu de "debordements" et les remorquages deviennent de plus en plus rare, que du positif!
Mort de rire pour la fin du repas... Le coup de la Vodka etait bien fendard! Un peu triste de pas avoir eu plus de temps à  passer avec certains.

Dedicace à  la Team Bayou pour le samedi soir... Ce delire du lapin :D J'espere recuperer la video et les photos de cette session :lol:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Nanaud » 30 Nov 2009, 17:24

Je mets encore quelques photos ici.. Celles en piste sont assez laides parce que au 300mm et avec la luminosite changeant tout le temps, l'apn etait toujours regle comme il le fallait pas :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour une utilissation de mes photos dans une video (comme celle de DrDrid
) ou tout autres supports... pas de probleme, ca me ferait meme plaisir de les voir ailleurs ;)
Image
Nanaud
Newbie

Message(s) : 98

Message par daniel » 30 Nov 2009, 18:29

Un grand MERCI à  toutes et à  tous d'etre venus,lors de la prochaine session j'aimerais que les personnes du forum viennent me voir que je puisse mettre un visage au pseudo.
Un grand MERCI egalement à  la team exige pour ce que vous faites pour la FDC et le DC,un Merci aux personnes qui sont venues le samedi soir pour mettre les piquets(il n'y a jamais eu autant de monde).Un grand MERCI aux juges,modos,benevoles,tout les nordistes,et egalement aux sudistes,à  Boulbi et à  son copain qui se sont deplaces du sud ouest.Un grand Merci au staff,
Un enorme MERCI à  Leo .
En ce qui concerne la training,on a pu s'apercevoir l'evolution des drifteurs.
GDP super tu aurais fait la meme chose au DC.Steffou super. Tity super,etc.
Castano tu as rates d'avoir 2 pneus ,en effet tu as ete tire au sort mais tu n'etais pas present pour les recevoir.
Merci Clement je me regale :)
Excusez moi si j'ai oublie des personnes.
A bientôt
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par daniel » 30 Nov 2009, 18:32

UN ENORME MERCI à  LUDO AUTOWORKS ET A SON STAFF :)
daniel
Glisser tu dois

Message par daniel » 30 Nov 2009, 18:35

Un grand merci à  Spish et Marsillans pour les crepesl :)
daniel
Glisser tu dois

Message par YoyR32 » 30 Nov 2009, 19:32

de retour de ma journee de travail ca a ete bien dure .

en tout cas des souvenir plein la tete happy de ma 32 gtr elle se comporte plutot pas mal meme dans la grande courbe du fond et en global happy de ma premiere sortie sur circuit .

juste decu de 2 chose ma boite qui a casse :( mais tampis on change et on repart et dessus de ne pas avoir plus de 2 photos de ma tuture en drift et aucune video pour l'instant donc si qqun a qqch de la r32 noir qu'il balance je prend avec joie :lol: .

maintenant je lui laisse des vacances et je lui fait une cure je vous posterait ca je sort moteur boite comme ca je bosse a l'aise.

un grand merci a la fdc :P
R32 gtr>> 3000gt>>325i e30 que du bon
http://www.kanjicreations.com
Image
YoyR32
Newbie

Message(s) : 175

Message par streetdrift383 » 30 Nov 2009, 19:49

hum je sait enfin a qui il ai le r32 gtr qui envoyer des grandes glisses de porc devant moi :D

je trouve que tu gere plutôt bien la choses,surtout la grande courbe au bout de la ligne droite,y'avait 2.3 passages ou j'etaie derriere et sa fumer severe :lol:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par Mugen* » 30 Nov 2009, 19:51

Petit ajout de 15 photos que je n'avais pas choisis et qui, finalement, ne sont pas si mal que ca. ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

N'hesitez pas à  aller voir la galerie complete. ;)
Dernière édition par Mugen* le 30 Nov 2009, 22:42, édité 1 fois.
Mugen*
Newbie

Message(s) : 9

Message par Nanaud » 30 Nov 2009, 19:53

*bave*

Donne moi ton objectif tout de suite Mugen* :D

Tu vas faire des heureux ;)
Image
Nanaud
Newbie

Message par streetdrift383 » 30 Nov 2009, 20:02

oui oui moi je suis heureux :D

franchement tes photo sont vraiment niqel,je veut bien que tu me les envoie par mp si sa te gene pas trop :wink:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par Nanaud » 30 Nov 2009, 20:06

Et dire qu'on a meme pas pu aller dans la parabolique... j'imagine pas le resultat si on y avait ete :D tu nous aurais tous tue Hugo :o
Image
Nanaud
Newbie

Message par StefOuu » 30 Nov 2009, 20:20

La prochaine fois nanaud !! Deja vraiment merci a vous pour toutes ces photos souvenir de partage sa gratuitement, d'etre present de faire le deplacement ect...
C'est toujour un super plaisir de se voir en action et de pouvoir avoir les photos souvenir :D
Merci :!:
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par mat » 30 Nov 2009, 20:32

Une superbe training avec du beau beau monde et un niveau qui progresse sans cesse. MERCI à  tous le staf qui a vraiment assure, ainsi qu'a la team Exige qui s'est beaucoup investie dans cette sortie. ( Un des membres a fait un ptit tour en passager dans mon tank, j'espere que ca lui aura plus )...

Un tres gros merci aussi à  la Propuls team 82 sans qui ma voiture serait encore en panne au circuit ! :)

Et pis merki aussi à  Samy pour les pneus et tout le reste.

Niveau ressenti j'ai bien tripe sur la piste pour ma troisieme sortie avec l'auto, le V8 c'est marrant. :lol:
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Message par nico38 » 30 Nov 2009, 20:58

alors, que dire de plus sur tous ce qui a etait dit sur l'organisation, elle etait au top de chez top, au temps du training que du repas, merci a tous ce qui on permis en telle evenement,
pour ma par ce fus ma 1er sortie parmi vous et sa serai pas a derniere j'ai pris un telle plaisir a tourne, que quand je suis sorti de la voiture a la fin de ma 1er session on aurrai dit un gosse qui ouvre ces cadeau de noel,
de plus il faut dire que j'avais la r33 depuis 4 jours et que je l'avais a peine en main et je pense m'en etre plutôt bien sorti, et j'espere avoir pas trop gene les personne du gros B
une autre chose qui et tres appreciable c'est le respect qu'il y a sur la piste
alors encore une fois merci a vous tous et au plaisir de pouvoir rouler avec vous

PS: merci a tous ceux qui on fais des photo de mon 33 :wink:
Image
nico38
Amateur de plots

Message(s) : 532

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC