Bon Moi je suis bien rentre aussi !!!
Nikel, mise à part la semaine qui avait mal commence, avec une aile morte un capot, un parchoc bref...
Apres j'acroche la remorque vers chez moi...
Et ce week-end pour fini, je spinne et mon pote Michel etait aparament pas loin derriere moi et n'a pas pu m'evite, moi jai spinne donc je ne pouvais rien faire, j'avais deja blocke les roues la voiture a fait un tete a queue et est parti en arriere dans l'herbe et donc ca a fusione mechament
Pour ma part une aile plie à l'arriere un parchoc hs, et lui tout le cote gauche...
Bref ca n'a empeche en rien de s'amuse heureusement...
J'ai appris encore beaucoup et je me suis ameliore, plus d'angle plus de vitesse, je suis vraiment content de cette training, et de ma voiture
Je tien à remericie vraiment de tout coeur la FDC, qui nous organise ces sorties drift et le Championat de france de drift !!! si bien organise carre ect...
Sans la FDC il n'y aurai rien en france Alors MERCI....
Encore un week-end magique !! j'ai aime roule a la training comme dab, et aprecie le spectacle du DC, ce qui motive pour l'annee prochaine
Merci encore à toutes les personnes presentes qui sont venu me salue m'encourage ect...
Merci à la team 3xige toujour plaisant d'etre avec vous les potos
!!
Un big Merci à Daniel pour ce merveilleux compliment que tu m'as fait samedi soir au repas... sa ma beaucoup touche
je m'en souviendrai longtemps j'ai encore le sourire meme
et biensur de tout ces encouragements que tu m'as fait !
Et un grand respect pour tout ce que tu fais !!! vraiment un grand bravo, tu es un exemple à suivre
Merci à Tony, fanfan, tim, jaroule, gbee, daniel, et tout les autres
Enfin, c'est la fin de saison, je vais repartir à taffe sur la voiture, et voir pour l'homologation pour le DC 2010
on en reparle l'annee prochaine, vivement, je suis deja en mank
Merci au photographes à ce que je voi pour le moment, c'est vraiment de tres belles photos !
Merci de votres presences c'est toujour bon d'avoir des photos pour les souvenir