[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par flyman69009 » 30 Nov 2009, 01:10

Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà  mon coup de coeur de la journee :oops:
flyman69009
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par flyman69009 » 30 Nov 2009, 01:32

Image
et mon 2eme dans lequel j'ai pu faire un petit tour, encore merci !
3
flyman69009
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par LRD » 30 Nov 2009, 01:32

Bien rentre moi aussi.
Effectivement les photos dejà  poste sont vraiment belle :)

Encore un super WE de Drift !
Samedi temps radieux si ce n'est la temperature (en meme temps en Novembre on s'attendait pas à  25° à  l'ombre) ce qui prouve encore une fois que la seul meteo valable... c'est celle en Live :lol:
Bonne ambiance general tout la journee qui c'est fini par le fameux repas de fin d'annee qui etait juste dementiel (le nombre qu'on etait c'etait juste affolant :P)

Par contre aujourd'hui (Dimanche donc) le beau temps etait pas de la partie...
Vraiment pas evident de juger dans des conditions meteo aussi pourri :lol:
Affronter pluie, vent et le froid pendant presque 4h c'est eprouvant (surtout la derniere demi-heure ou la pluie et le vent on redouble d'intensite...)
Mais bon on a eu le droit à  des battles d'anthologie 8)
Tony plus dechaine que jamais (on t'a jamais vue passe aussi fort !)
Sammy qui a grave assure (coller les fesses à  Paul c'est pas donne à  tout le monde :) )

En tout cas merci à  tous d'etre venue que ce soit pour participer, filer un coup de mains ou meme regarder :wink:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par StefOuu » 30 Nov 2009, 02:12

Bon Moi je suis bien rentre aussi !!!
Nikel, mise à  part la semaine qui avait mal commence, avec une aile morte un capot, un parchoc bref...
Apres j'acroche la remorque vers chez moi...
Et ce week-end pour fini, je spinne et mon pote Michel etait aparament pas loin derriere moi et n'a pas pu m'evite, moi jai spinne donc je ne pouvais rien faire, j'avais deja blocke les roues la voiture a fait un tete a queue et est parti en arriere dans l'herbe et donc ca a fusione mechament :lol:
Pour ma part une aile plie à  l'arriere un parchoc hs, et lui tout le cote gauche...
Bref ca n'a empeche en rien de s'amuse heureusement...
J'ai appris encore beaucoup et je me suis ameliore, plus d'angle plus de vitesse, je suis vraiment content de cette training, et de ma voiture :D

Je tien à  remericie vraiment de tout coeur la FDC, qui nous organise ces sorties drift et le Championat de france de drift !!! si bien organise carre ect... :)
Sans la FDC il n'y aurai rien en france Alors MERCI....
Encore un week-end magique !! j'ai aime roule a la training comme dab, et aprecie le spectacle du DC, ce qui motive pour l'annee prochaine :D

Merci encore à  toutes les personnes presentes qui sont venu me salue m'encourage ect... :oops: :)
Merci à  la team 3xige toujour plaisant d'etre avec vous les potos :D !!
Un big Merci à  Daniel pour ce merveilleux compliment que tu m'as fait samedi soir au repas... sa ma beaucoup touche :oops: :) je m'en souviendrai longtemps j'ai encore le sourire meme :) et biensur de tout ces encouragements que tu m'as fait !
Et un grand respect pour tout ce que tu fais !!! vraiment un grand bravo, tu es un exemple à  suivre :)

Merci à  Tony, fanfan, tim, jaroule, gbee, daniel, et tout les autres :D

Enfin, c'est la fin de saison, je vais repartir à  taffe sur la voiture, et voir pour l'homologation pour le DC 2010 :D on en reparle l'annee prochaine, vivement, je suis deja en mank :lol:

Merci au photographes à  ce que je voi pour le moment, c'est vraiment de tres belles photos !
Merci de votres presences c'est toujour bon d'avoir des photos pour les souvenir :) :!:
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par DrDrid » 30 Nov 2009, 08:42

Bonjour à  tous c'est Max, le mec qui s'est promene le week-end avec un tas de cam' de fils et les 2 valisettes noires :lol:

Tout d'abord felicitations à  l'orga. qui a je pense fait du bon boulot! C'etait ma premiere sortie en tant que futur entreprise dans le monde de la video, j'avoue que j'ai ete agreablement surpris par la gentillesse de tout le groupe! J'avoue que j'avais pas imagine ca aussi bien ;)

J'ai passe un bon moment pour visionner toutes mes videos, comme prevu y a quelques rates, mais quand meme de quoi faire de bons montages :)

Je vais faire je pense une video de chaque session que j'ai filme (presque à  l'etat brut), quelques videos condensees, et une video style "bonus" (oui oui, y a de quoi, ecouter "Radio Manu en 350Z" c'etait fun :D)

Donc aujourd'hui je bosse ailleurs, mais à  partir de demain, j'attaque le montage de tout ca, je vais faire en sorte de publier les liens d'ici la fin de la semaine. Je vous tiens au jus ;)

Petite question au passage, certaines photos seraient susceptibles de m'interesser pr les inclure ds une (ou plusieurs) videos, est-ce que je peux me servir? :D (a‰videmment si elle sont signees, je laisserai les infos c'est le but aussi :))

Ceux qui sont d'ac' (ou non) peuvent m'envoyer un MP ou repondre direct sur le tread.

Merci encore à  tous, bravo, et à  bientôt :)
DrDrid
Newbie

Message(s) : 20

Message par Nitro93290 » 30 Nov 2009, 10:33

Bien rentre hier aussi.

Super week-end pour cette "derniere" du DC !
Un temps certes moisi mais une ambiance de folie ! ( c'est sa qu'on haine dans le drift aussi ! sans prises de tetes ).

Un niveau qui grimpe, sa aussi sa fais plaisir !
Par contre la reprise ce lundi matin est durrr tres dur !!

Dommage pour les 2/3 casses de ce w-e mais tres franchement j'ai cru qu'il y en aurai plus que sa.
Tony, bravo pour ta progression !
Roque idem, sa commence à  rentrer.

Et le plus marquant : une Vlasblom en difficulte face à  Batman ! Veridic, des ses propres dire, il à  du fermer la porte à  batman, car il etais en difficulte, c'est le jeux, mais entendre dire que sa meritais un autre run, ou une victoire, sa c'est bon !!!
Bravo à  Samy !

Bref, du tri à  faire dans les photos, sa risque d'etre long ^^
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Nicolas35666 » 30 Nov 2009, 11:14

Bien rentre aussi en bretagne deja bravos a tous le staff car avec un temps pareil c'est pas evident.

Sa fait plaisir de revoir certain et de mettre d'autres tete sur les pseudo puis toujours une super ambiance.

Je voudrais remercier manu avec sa Z pour le petit tour une BMW grise serie 3 desole connais pas le pseudo et la S13 qui a une un souci malheureusement dans l'aprem de batterie je crois mais du bon pilotage sa fume a l'interieur avec 220 ch :shock: .

Un tres grand merci a gbee de m'avoir emmener sur la cession d'essai du DC ba sa marche vraiment fort la S14a 2Jz elle demande que sa dommage que la piste soit un peut trop grasse a l'entre et a la sortie de l'omega lors des essais .

Autrement j'ai fait pas mal de photos mais avec ce temps et comme c'etait la premiere fois que j'utilisai cette appareil ba y en a pas mal de flou donc ce qui reste potable j'ai quand meme quelque photo sympa de pilote gbee avec un grand sourire batman a cote de la S15 a tony le grand vlasblom grand dans tous les sens :D je posterai sa dans la journee

Encore merci a tous puis j'espere que al prochaine fois je pourrai venir avec une S13 en temps que pilote cette fois
Nicolas35666
Glisser tu dois

Message(s) : 807

Message par Nanaud » 30 Nov 2009, 11:20

CLairement on ne peut que feliciter la FDC, toutes les team et tout le monde pour l'organisation, et le deroulement de ce WE ! :D

Daniel, un grand merci pour ta gentillesse et ton humilite :)

Dommage que je n'ai pas pu aller avec Mugen* dans la parabolique du fond... on a demande, mais y'avait dejà  trop de monde d'apres le proprio du circuit :?

Bref, je posterai au plus vite les photos de la piste, et vivement les nouvelles etapes du DC en 2010 !! :D :P
Image
Nanaud
Newbie

Message(s) : 98

Message par Tim » 30 Nov 2009, 11:58

Un week-end vraiment sympa malgre le froid.

Une ambiance juste de MALADE !
Quel plaisir d'etre present sur un tel week-end.
Que ce soit dans les paddocks, ou sur la piste, on prend vraiment du plaisir en continu.

Et puis je fetais mon anniversaire samedi. J'etais "chaud".

Alors merci à  tous !
Pilotes bien sur.
Et les benevoles et ils sont nombreux ! Je pourrai meme dire on tiens pour changer lol, etc.

Dejà  de belles photos de poster.
Bien joue les photographes !

Perso, je n'ai shoote que le samedi apres-midi.
Faut que je prepare tout ca.

Sinon, petit mot sur le repas du samedi soir : Quelle ambiance !
A l'image de la passion qui nous animent tous.
On est là  pour partager une passion, tout en s'amusant, et ca parait indeniable apres un tel week-end !

Le pire du week-end fut indeniablement la pluie avec un vent soutenu à  la fin des qualifications. J'etais en train de mourrir tout en jugeant. lol

Pour le reste, que du bonheur, et vivement l'annee prochaine (et le retour du soleil lol )
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Alex CrazyDrift » 30 Nov 2009, 12:24

Nous aussi on est bien rentre.
Super week-end malgre la meteo difficile.

Toujours aussi frustre de ne pas pouvoir vous rejoindre sur la piste, mais je prends mon mal en patience.

Merci à  toute l'equipe FDC et DC pour l'organisation de cette training et la finale du DC.

Et merci aussi à  nos 2 premiers partenaires "France Cars" pour la depanneuse et "Expofrance" pour la tonnelle.
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche

Message(s) : 415

Message par Nicolas35666 » 30 Nov 2009, 13:48

Voici mes photos du padock de samedi elle sont brute et je suis pas photographe donc desole si c'est pas terrible pour ceux qui veulent les photos en plus grand demander moi toutes mes photos sont en 3888x2592 je les upload en plus petit pour que prenne moins de temps

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila dejà  les photos la je vous mettrai la suite plus tard
Nicolas35666
Glisser tu dois

Message(s) : 807

Message par streetdrift383 » 30 Nov 2009, 13:54

idem pour nous,bien rentre malgre le deluge vers lyon :? :lol:

un grand merci a tous pour l'organisation au top,l'ambiance general...

le repas ete niqel(et tout le monde a pu rentrer) :D
comme j'ai dit a tony,je trouve que les groupe de 15 min c'est niqel,sa permet au debutant de pouvoir essayer des glisses sans trop gener les autres pilotes

content d'avoir put rencontrer certain du fofo:kami,pierrot,bisbar....

dommage pour tes probleme vell,un peu deg de pas avoir avoir pu trop parler avec toi ainsi que stefouu(qui au passage maà®trise super bien)

sinon pour ma part j'ai bien triper sur la piste,malgre mes gros soucy,les 2 premiere session on ete une catastrophe(mauvais reglage),mais un tres grand merci a la team nice competition pour l'aide apporter :wink:

l'aprem le chassis niqel,mais plus de pression de turbo donc la cata pour tenir les glisse

bon je m'arrete pk sinon je peut encore continuer longtemps :lol: ,en gros:vivement la prochaine :lol:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par BULLIT95 » 30 Nov 2009, 13:57

de mon coter rentre samedi avec le ptit groupe dommage je serais bien rester dimanche pour une coup de main comme j'ai propose mais tanpis

les + :

ambiance geniale
avoir fait la connaissance de tout le groupe exige
de WANNNNNNNNNNN!!!! et velll :D :D
LA gt500 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
les groupe c'etait bien et suffisamment fluide
mais il faudrait faire soit le matin soit a part du circuit une session reglage pour ce qui veulent faire leur petit reglage et modifs au point :D

les - :

le ptit carton heureusement que de la tolle froisser
le vent glaciale mais un beau temps dans l'ensemble
ne pas etre rester le week end
pas avoir peut prendre de video et photo batterie de m*u*$ !!!! :D

vivement la prochaine :twisted:

et surtout la poussette du e28 la classe :D

vire le demarreur c'est trop lourd :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Nini Mekatrix » 30 Nov 2009, 14:06

Pour moi aussi c'etait une journee au top du top !
En ce qui concerne les groupes pour ma part j'ai trouve ca nikel, bon par contre c'est vrai qu'on roule au final, à  mon avis moins qu'en session libre . Mais pour ma premiere c'etait cool car pas trop de pression grà¢ce aux groupes justement ! :P
Reste plus qu'a mettre maintenant des suspensions et le 2jz pour la prochaine session et moi aussi vais faire un jolie panache de fume :wink:

D'ailleurs la prochaine session y a une date qui se planifie ou pas ? :twisted:
Image
Nini Mekatrix
Newbie

Message(s) : 15

Message par spish » 30 Nov 2009, 14:18

Nini Mekatrix a écrit :
D'ailleurs la prochaine session y a une date qui se planifie ou pas ? :twisted:

Vendredi 18 decembre a Magny Cours :)

Au fait, en partant j'ai recupere un vieux pneu en 17 qui trainais en plein milieu de la pelouse devant la porte d'entre de la boutique en face du circuit...
Sa fais pas serieux, penser a faire le tour de votre "campement" avant de partir et tous ramasser ; c'est pas grand chose mais sa compte beaucoup pour l'image du drift :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC