[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par beuhbeuh » 29 Nov 2009, 19:44

Bah sa a plu se matin, mais l'aprem non :)
Mais c'etait tres humide !

Et si j'ai bien suivi c'est la RS13 qui a gagner :oops:
Image

Drift will be my life style !
beuhbeuh
Newbie

Message(s) : 170

Message par pierrot la fouine » 29 Nov 2009, 19:50

voilà  mes photos : http://www.plafphoto.net/?p=140
(je les mets pas en lien direct, la page est dejà  bien chargee, pis 'sont moins belles d'abord :D :D )

Elles n'y sont pas toutes encore, ca arrivera au fur et à  mesure ^^

Vivement le retour de tout le monde pour avoir les news :)
Ca devait etre sympa sans pluie mais piste mouillee quand meme :)

edit :
Si jamais vous voulez des photos en haute resolution, demandez moi ici en mp ou un msg sur le site :)
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par marpi » 29 Nov 2009, 21:02

Photo vraiment magnifique!!! Merci!
Sinon premier training de la FDC que j'ai l'occasion d'aller voir et vraiment ravi! J'ai vraiment pu voir un tres tres beau spectacle! J'ai ete epoustoufle par le niveau de certain! Des passage sublime de voodoo de w-autosport ainsi que la team crazy drift, tony (meme si je ne l'ai vu que sur une session :cry: ) mekatrik, plusieurs BMW et tout les autres...
Seul regret de ne pas avoir pu faire un tour en passager avec une team. (Mais bon j'ai pas trop ose demander).
:oops:
Merci à  tout les pilotes pour ce magnifique moment! :)
marpi
Newbie

Message(s) : 175

Message par guigui200sx » 29 Nov 2009, 22:16

un super week end merci a tout les organisateur. je suis un peut deg pas une photo pour le moment
guigui200sx
Newbie

Message(s) : 54

Message par spish » 29 Nov 2009, 23:16

Sa y est, encore un weekend genial en compagnie de la FDC ...

Une fois de plus bravo au staff pour cette super orga.
Finalement les groupe/session j'ai trouvais sa pas mal, sa as ete bien respecte dans l'ensemble; je trouve sa meme plutôt pas mal sur une sortie avec beaucoup de voiture comme sa :wink:

Pour notre part, on est plus que satisfais par la 75; elle est devenu tres vive, et contrairement a la training du bourbonais, l'avant accroche et l'arriere glisse... genial :)

Desole pour ceux qui m'ont demande de faire des tour l'apreme, j'avais envie d'essaye tous seul, et faut avouer que bien concentre sa le fais tout de suite mieux, la sortie de l'omega a 6500 en 3 et butee de direction, c'est vraiment trop fun :lol:

Encore quelque un sur la piste qui ne font pas bien gaffe, mais sa se fais de plus en plus rare, c'est cool!

Bref, un immense merci/bravo a Daniel et la team 3xige, qui sont toujours la pour qu'on puisse rouler dans de bonne condition, c'est vraiment geniale :wink:

Mes potes decouvraient le drift samedi, premiere fois qu'il en voyaient en vraie, la chose qui les as le plus marque c'est l'ambiance generale "sans prise de tete"... ainsi que le niveau de prepa/pilotage ...

Merci, vraiment un immense merci a Vell d'avoir prete des roue a mon pote pour qu'il puisse venir essaye; vous l'avez surement remarque avec sa serie 1 diesel... sa lui as vraiment plus, il reviendra :) merci a lui de nous avoir trouve de quoi tracte le plateau...
Merci Mat pour le "bateme" que tu as fais faire a mon pote, il etait tout fou!

Bref, je vais arrete mon roman, encore merci à  la FDC et tous ceux qui ont participe au bon deroulement de cette journee!

C'est plus loin qu'on parle du Drift challenge? non parce que sinon je vais finir par ecrire une page entiere moi
:D

P.S: je suis preneur de toute les photos de l'alfa et de la bm gazout :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par brian flanagan's » 29 Nov 2009, 23:37

encore un gros merci au staff fcd pour le samedi genial que vous nous avez fait passer.

les sortie se deroule de mieux en mieux grà¢ce a une organisation des groupes les horaires de passage des groupe etc etc. encore merci a vous et merci au photographe pour vos superbe photos.
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par pierrot la fouine » 29 Nov 2009, 23:43

vloilà  j'ai mis toutes les photos que j'avais en ligne ( http://www.plafphoto.net/?p=140 )

Et j'ai aucune photo correcte de la 75 :oops: :( Shame on me :? :D

Et je crois que j'en ai qu'une de toi guigui200sx :oops:
edit : meme pas c'est pas la tienne...
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par spish » 29 Nov 2009, 23:46

pierrot la fouine a écrit :
Et j'ai aucune photo correcte de la 75 :oops:

on va dire qu'on passer trop vite ou qu'il y avais trop de fume :D

merci a tous pour toutes ces super photos :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par ky0sh0 » 30 Nov 2009, 00:05

Pour ma part ca va etre rapide cette fois : 0 photos
et oui...les joies d'avoir son Appareil qui tombe en rade alors qu'on
avait fait + de 300Km pour de la photo :cry: :cry: :cry:
Je vous laisse imaginer là  deception totale,plus un depart anticipe
qui m'empechera d'etre present comme convenu...
Je m'excuse aussi au pres de Tony & Vell de ne pas avoir eu
la correction de venir vous saluer... :? :(

Pour le côte positif,content d'avoir retrouver tout le team SJSA & d'avoir
connu Stefou en live & Daniel,quelqu'un d'exceptionnel ! :)
et d'avoir participer à  l'installation des cônes + piquets pour la finale
avec les 3xige,Nanaud,Mugen*,Dazou... ! :wink:
Dernière édition par ky0sh0 le 30 Nov 2009, 01:03, édité 1 fois.
Image
ky0sh0
Drifter du dimanche

Message(s) : 330

Message par daniel » 30 Nov 2009, 00:06

Nous venons d'arriver à  Paris,les photos sont tres belles :blob5: :blob4: :blob3: :blob2: :blob8: :blob7:
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par raffy35 » 30 Nov 2009, 00:06

Impecc les tofs :D
merci au organisateurs, c'etait une bonne journee sympa :D
Image
raffy35
Newbie

Message(s) : 26

Message par leo » 30 Nov 2009, 00:30

enfin rentre!!!

pour le samedi:

en tout premier lieu UN ENORME MERCI A LA FDCpour le samedi, une organisation pour ma part du beton, l'histoire des groupe à  tres bien fonctionne et c'est un tres bon moyen pour que tout le monde roule.

MERCI A LA TEAM EXIGE et DANIEL pour le travail effectue

une tres bonne ambiance dans le padock et sur la piste aussi mise à  part ce vent tres froid

le dimanche

le temps n etait pas vraiment avec nous le matin et pas mieux l'apres midi mais pas de pluie mais toujours ce vent tres froid.

pour moi ca etait la decouvert en vrai d'une manche du DC que ca soit sur la piste avec tes ces pilotes et tout l'organisation qu'il y a pour cette evenement,

il y avait de tres beau battle!!!!
:lol: :lol: :lol:

je vous en dit pas plus, les videos en parleront d'elle meme
( perso j'ai adore le battle de paul vs samy )

:P :P
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par leo » 30 Nov 2009, 00:46

je voudrais dedicacer ce message à  Daniel

pour tout ce qu'il fait pour nous sur la piste

que ca soit le samedi à  nous lancer sur la piste

et le dimanche à  lancer les departs du DC sous la pluie et le vent !!!!!!

j'ai pu le connaitre ce dimanche en lancant les departs avec lui et oui c 'etais moi avec le drapeau et le talky.

et perso, c'est vraiment pas facile de faire ca avec les conditions meteo qu'on a eu.

il merite vraiment d'etre connu car c'est quelqu'un de tres ouvert et qui donne de ca personne pour nous faire passer au mieux nos journee de training ainsi qu'au DC.

voila Daniel je te tire mon chapeau et tony tu as de la chance d avoir un pere comme ca !!!!

un enorme bravo à  vos deux daniel et tony ainsi que tout le staff de la FDC et la team EXIGE :D :D :D
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par flyman69009 » 30 Nov 2009, 00:51

hey
super week end, merci a tous le monde pour le spectacle, merci a ceux qui m'ont fais profiter de leurs sieges passage, que du bonheur !
j'ai a peu pres 2h de film on essayera de les upload brut pour que tous le monde puisse piauche dedans et essaye de faire un montage.
je vais poster mes photos aussi, à  peine traite mais bon elle sont carrement pourri rapport a celles prescedement poste !
sinon top le spectacle de cette aprem, magnifique meme !
la s13 v8 :shock: :shock: j'adoooooooore ! :oops:
exeptionnelle!
le dernier battle, magnifique! surtout de là  ou je me trouvais :oops:
malgres le froid, le vent, la pluie, la fatigue :lol:
bon du coup pas parler a beaucoup beaucoup de monde du forum.
dsl aussi d'etre parti un peu rapidement ce soir, mais avec 3h de route, le tous sous un deluge incroyable...
j'ai du dormir 2h sur les 3 d'ailleur, merci le pilote automatique!
c'est beau la technologie japonnaise quand meme ... :lol:

'fin bref, MERCI à  tous ceux qui sont venue et qui ont participer au bon deroulement de ce weekend !
flyman69009
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par flyman69009 » 30 Nov 2009, 00:56

et big up pour daniel aussi !!
chapeau monsieur :wink:
flyman69009
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC