Mauvaise nouvelle comme vous devez vous en douter.
La training est annulee pour faute de participants.
Je suis desole de devoir vous annoncer cela pour la deuxieme fois cette annee.
Les personnes qui m'ont envoyees leurs reglements dites moi par MP si vous etes ok pour que je detruise vos cheques.
Voila nous mettons en place une training en association avec POLE PASSION pour le vendredi 18 decembre sur le circuit de la piste ecole de Magny cours.
Cette journee se deroulera sur le circuit club de 2,5 kilometres en sessions de 30 minutes avec 2 groupes: drifteurs et non drifteurs .
Ce sera la premiere fois qu'il y aura du drift sur cette piste ideale pour cela....
Les horaires de roulage sur le circuit seront de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Pour vous accueillir, un open bar sera à votre disposition dans le bà¢timent principal tout au long de la journee.
Ceci permettra aux accompagnants de se mettre au chaud...
Pour le repas de midi, nous ferons appel à un traiteur (merci de preciser le nombre de repas à l'avance afin de pouvoir s'organiser).
Le prix de cette sortie sera de 160 € pour une voiture.
S'il y a un deuxieme pilote, il payera 25 € de plus à l'inscription (assurance rc)
Le port du casque est obligatoire pour le pilote comme pour le passager, essayer de ne pas l'oublier!!.
Les passager doivent avoir au minimum treize ans revolus le jour de l'evenement.
Pour les amateurs de photographie, le circuit est ideal avec une excellente visibilite.
Le formulaire est là : http://tony1234.free.fr/Formulaire%20Ma ... 202009.pdf
Attention l'adresse d'envoi n'est pas chez le tresorier car il demenage, je gererais donc cette sortie. L'ordre du cheque est bien a faire sur la FDC.
INSCRIPTION VALIDEES .
1 : Spish et Marsillians
2 : Mayia
3 : ced 58 (manque la decharge)
4 : brian flanagan
5 : drifterStan
6 : Aurelien D.
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :