nico38 a écrit :oui il et a 15°
ta quoii comme gestion electronique?
Modérateur: Bureau FDC
nico38 a écrit :niveau moteur je suis entierement d origine, la et le probleme, quand j'ai eu le bloc, il y avait des injo de merde 555cc, donc j'ai monter des 375 de s14,
pour la pompe a ess j'ai supprimer ma walbro pour une de 300zx z32, avec filtre a ess de z32, la seul chose que j'ai pas remonter sur mon circuit d'essences c'est l'amortisseur de retour de pression d'ess
david et severine a écrit :nico38 a écrit :niveau moteur je suis entierement d origine, la et le probleme, quand j'ai eu le bloc, il y avait des injo de merde 555cc, donc j'ai monter des 375 de s14,
pour la pompe a ess j'ai supprimer ma walbro pour une de 300zx z32, avec filtre a ess de z32, la seul chose que j'ai pas remonter sur mon circuit d'essences c'est l'amortisseur de retour de pression d'ess
bah si la carto est prevu pour tes 555 ca peut pas marcher avec des 370!je croit que j ai vue un debimetre en plus!non?
nico38 a écrit :david et severine a écrit :nico38 a écrit :niveau moteur je suis entierement d origine, la et le probleme, quand j'ai eu le bloc, il y avait des injo de merde 555cc, donc j'ai monter des 375 de s14,
pour la pompe a ess j'ai supprimer ma walbro pour une de 300zx z32, avec filtre a ess de z32, la seul chose que j'ai pas remonter sur mon circuit d'essences c'est l'amortisseur de retour de pression d'ess
bah si la carto est prevu pour tes 555 ca peut pas marcher avec des 370!je croit que j ai vue un debimetre en plus!non?
non il y avait les injo en 555cc sur le moteur, mais aucune carto dans l'ecu, c pour cela que je me suis mi a la recherche d'injo de s14, pour ce qui et du debimettre j'ai un rb25
nico38 a écrit :sa je sais vraiment pas, comment faire pour voir si s'en et un, mais j'ai deja fais 500km avec, avec des pointe a perdre le permis
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)