[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un bisou des Alpes en Trueno

Un bisou des Alpes en Trueno

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Hirohazaka » 08 Oct 2009, 19:41

Vell a écrit :Tu m'etonnes... N'empeche que c'est quand meme chouette qu'elle soit homologuee... Quels ont ete les points le plus relous ?

Au fait tu seras bien entendu à  la training du 28 toi aussi ? :D

tout a ete relou, toyota, la drire, la pref .... c'est vraiment la merde ici.

vive les lois europeennes et un gros culot a la pref, mais bon, il n'y a que le resultat qui compte

finalement il n'y a pas que des bon cotes, va faloir payer le parcmetre et ralentir devant les (*******************) :D :D
fo que j'envoie mon inscrip moi
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Hirohazaka
Drifter du dimanche

Message(s) : 262

Message par nico38 » 08 Oct 2009, 21:12

sa fais plaisir de la voir en plaque francaise :wink:
Image
nico38
Amateur de plots

Message(s) : 532

Message par Tim » 09 Oct 2009, 10:07

Elle est de quelle origine ?
C'est le fait que ce soit une coupe qui a ete galere ? Ou le cote Trueno ?
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par LRD » 09 Oct 2009, 11:11

Timothee a écrit :Elle est de quelle origine ?
C'est le fait que ce soit une coupe qui a ete galere ? Ou le cote Trueno ?

Coupe trueno JDM à  vrais dire :lol:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Hirohazaka » 09 Oct 2009, 11:14

c'est une pure jap, entre les digit à  11 chiffres et tout le reste ... le type (presque) inconnu et tout le toutim

mais bon, c'est fait, je peux savourer :D :D
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Hirohazaka
Drifter du dimanche

Message par Hirohazaka » 10 Oct 2009, 12:13

merci les mecs

et au courrier ce matin, la definitive :

Image

les plaques sont moches mais putain ca fait du bien d'y etre arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Hirohazaka
Drifter du dimanche

Message par Gurdil » 10 Oct 2009, 14:42

Bravo :o

Tu dois etre fier quand tu la conduis :D
Gurdil
Newbie

Message(s) : 36

Message par Piloufas » 10 Oct 2009, 15:06

J'aime bien ces plaques moi, le format est sympa. Bon par contre au debut ca brille vachement, et on voit que ca, faut laisser passer un peu de temps.
Piloufas
Amateur de plots

Message(s) : 792

Message par nico38 » 10 Oct 2009, 15:34

cool tu peu vraiment souffle maintenant, et si tu passe dans le coin du cheylas, vient boire un verre, je pourrais voir ta belle et tu en profitera pour voir ma rbs13
Image
nico38
Amateur de plots

Message(s) : 532

Message par Hirohazaka » 10 Oct 2009, 19:39

fier ??? :D :D :D euh non rien a kiker du regard des autres, le seul truc qui me files la banane c'est d erouler dans des coins deserts et sinueux.

je suis surtout tres content d'y etre arrive, bon je prenais un risque que j'assumais.

là  c que du bonheur

:D :D

Image
Hirohazaka
Drifter du dimanche

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX