[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Presentation Sanderson

Presentation Sanderson

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par LRD » 28 Sep 2009, 16:53

Bienvenue à  toi ;)
Ah le Japon, l'un des pays de la culture auto (avec les US) :)
pour la bouffe si je dis pas de connerie tu a aussi des McDo la bas :lol:

PS: wan faudrait savoir, tu peut pas etre taliban tetone et vouloir vivre au japon :lol:
Vell j'peut plus rien dire il a les 2 maintenant :P
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par ky0sh0 » 28 Sep 2009, 19:20

wan a écrit :Pareil :oops:

Parce que t'es un sale puriste germanique HAHA
Va a Berlin jeune inconscient :lol: :lol: :lol: :lol:
Va voir tes Allemandes remplient de biere :twisted: :twisted: :twisted:
Je plaisante biensur :D ;)

Superbe petit reportage que tu nous as fait là  ! 8)
Sa fait vraiment envie :(
Image
ky0sh0
Drifter du dimanche

Message(s) : 330

Message par wan » 28 Sep 2009, 22:13

Bah j'adore la culture jap :wink: Mais j'adore les BMW :D
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Sanderson » 29 Sep 2009, 13:18

ha ba puisk on en parle, ici jvoi aucune BM drifter... :D
c'est ce que J'appelle du vrai quoi... :D

jparle des BM mais c'est parreille pour toute les autres marque etrangere...

j'ai passer 2,3 soirer au bord du mont fuji,Malheureusement j'avais pas d'apparreille photo, mais c'est disney du drift enfete, japonnaise de nimporte quelle marque, nimporte quelle etat(et souvent on en vois on c'est pas les reconnaitres :lol: ), parfoi meme des tractions :shock: ...
je devais avoir les yeux d'un gosse qui regarde la parage de Mickey :D

J'ai commencer par regarder sa... jdirai c le debut du drift quoi... apres ya des sou categorie de drift sur circuit qui est toujours aussi bien... parreille pour la Street legal...

apres pour la D1 grand prix jdirrai que la difference de niveau et de machine fait que c'est un autre monde... C'est tres propre, les voitures sont chere, les pilotes sont moin simpa( enfin pour rien vous cacher, J' ai qd meme reussi a faire une tite tof avec Ken nomura 8) )
mais c'est toujours aussi bien :lol:
Born To DRIFT
Sanderson
Newbie

Message(s) : 10

Message par LRD » 29 Sep 2009, 14:17

Pilote de D1 pas sympa ? moi perso j'avais trouver au contraire qu'il etait vachement ouvert comparer aux autre sport auto.
delire avec Nomuken dans les stand (memorable le coup du "je te tape sur l'epaule et je me cache derriere toi" :lol: )
kawabata, kazama etc... plutôt open...
Apres c'est sur il sont surement pas aussi dispo que les pilotes de touge car il sont bien plus connu et demande :wink:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Piloufas » 29 Sep 2009, 16:40

Clair que j'ai plutôt l'impression qu'ils sont pas grosses tetes que ce soit en D1GP ou FD. Sinon normal de pas voir de BM, je vois dejà  la galere pour trouver des pieces là  bas.
Piloufas
Amateur de plots

Message(s) : 792

Message par Sanderson » 30 Sep 2009, 13:17

vell ta video est trucker,c'etait pas le jap... :D lol jdec... peut etre que j'en verer par la suite mais la pas encore...

Comme dit piloufas, c forcer que c'est trop la galere pour eux de drifter avec des etrangere, a cause des pieces et tout...

apres project D, J'ai dit 'moin' simpa :D , mais comme tu ldit il sont beaucoups moin dispo que les pilotes de touge...

et les rigolades dans les stands et tout et tout jpense que sa c'est un peu estomper... :roll: en effet dans les DVD on voi voi que se sont des vrai grands gamins...
mais la a ebisu c'etait pas la meme chose...

mais ya un truc qui a pas changer et qu'on vois nulpart dans le monde, c'est les commentataire(jsuis pas sur du mot mais vous aurrais compris que c'est ce qui commente :lol: ) a chaque passage... aye aye aye, c'est le defoulement... je me demande meme si les japonnais comprennent :D
Born To DRIFT
Sanderson
Newbie

Message(s) : 10

Message par StefOuu » 02 Oct 2009, 01:54

wan a écrit :Bah j'adore la culture jap :wink: Mais j'adore les BMW :D

c'est la phrase que j'aurai pu dire aussi ! si tu l'avais pas dit avant :twisted:

Put** comme tu me donne envie d'allez decouvrire le japon, un reve, ta bien de la chance profite bien, faire ces etude au japon pour un passione de drift quel reve :D
Puis les petite japonaise avec l'uniforme sa aussi sai une passion... :lol:

Super simpa de donner des new, je timagine bien la bas en train de tout decouvrire :)
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX