Modérateur: Bureau FDC
wan a écrit :L'asso des motards en colere a eu son passe sur ce sujet... Mais elle a surtout de l'impact concernant les infrastructures routieres stupides non?
-----
Ici, un politicien s'est accapare dans son programme, la creation de "sessions sur circuit", quand les jeunes tombaient comme des mouches à travers les runs nocturnes. 24 morts sur une seule route en un mois d'ete, c'est pas mal. A l'epoque, je ne voyais pas une nuit sans un warning de defi, partout dans le departement.
Peu apres l'election du dit politicien, le circuit du Roussillon ouvrait un vendredi soir par mois pour se defouler... Vite fait l'aventure c'est arretee, à cause du comportement sur circuit de certains.
Relativement assagis, mes degoutes, les gars sont passes aux runs dans une zone industriel (St Charles), afin d'eviter au plus les catastrophes. Jusqu'au jour ou les flics ont fait une razzia. Facile de pincer tout le monde, quand tout le monde est groupe... Depuis, plus personne evidemment....
-----
Personnellement, je pose la question de la CULTURE et du SPORT (du vrai). Ca existe en France? Ah bon? Et ou?
C'est etonnant que l'education concernant le sport auto soit oubliee. On est loin des stages à niveau propose en voile par exemple. Tant que personne ne mettra en place cette education, on peut faire une croix sur l'avenir du sport auto. Cela se limitera à quelques rares circuits, accapares par ceux qui ont les moyens... Un peu comme aujourd'hui dejà ...
Bref, c'est pas dans notre coin que l'on fera changer les choses... C'est à la politique de le faire, elle est là pour cà . Au fond, ils preferent une bonne action plutôt qu'une entourloupe pour etre bien vus... Je suis donc sur qu'il y a possibilite de concerner le ministere de la jeunesse et des sports.
Mais voilà le morceau...
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)