[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - drift

drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tim » 21 Sep 2009, 10:33

Bienvenue.
Ouais, c'est pas donne. :lol:
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par lastar354 » 21 Sep 2009, 20:19

dsl pour mon francais pour repondre a ta question letigrou58 je prefere faire de la compet car je fait dejà  de la compet me en rallye cross et la jarrete a la fin de la saison et je veux faire du drift a la place car j'ai pas mal regarde des video de drift et je me suis dit il vau que jean face donc voila pour la petite histoire LOL
lastar354
Newbie

Message(s) : 4

Message par Tony » 21 Sep 2009, 21:54

Tres bonne idee en tout cas, et puis tu auras deja les bases car je sais qu en rallycross ca glisse pas mal.

Pour presque 20 000 euros je peux te vendre ma S15, pour les spec elles sont sur mon post dans projet.

Mets des espaces dans ton texte et essaye de faire attention aux fautes, car on a du mal a comprendre exemple avec "jean face" pour lequel je me demandait qui se monsieur pouvait etre ? :D
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Piloufas » 21 Sep 2009, 22:31

Tu vends la S15 ??? :shock:

Sinon bienvenue lastar, pense aux correcteurs d'orthographe integres dans ton navigateur web. :wink:
Piloufas
Amateur de plots

Message(s) : 792

Message par GBee » 21 Sep 2009, 22:46

pour 19990 euros tu peux voir une S14a qui marche bcp mieux qu'une S15
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par JAroul » 21 Sep 2009, 22:50

GBee a écrit :pour 19990 euros tu peux voir une S14a qui marche bcp mieux qu'une S15

oui mais elle n'a pas partenu a JEAN FACE !!!!!! :? :? :? :?
Image
JAroul
Drifter du dimanche

Message(s) : 239

Message par wan » 21 Sep 2009, 23:43

Pour Tony:

j'ai toujours considere que les voitures avaient une à¢me (mouais, moquez vous)... Si elle te refuse, c'est un mal pour un bien de la vendre :wink: Je crois qu'elle a du mal à  t'accepter...
Ca t'empeche pas de changer la donne pour autant. Mais derriere Kawabata, elle doit sacrement etre braquee :?

------

Bienvenue... J'aurais aime un peu plus d'infos sur toi :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX